Le coeur du sujet sur France 3..

2 réponses
Claude.Chataigneau
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé. Un
sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don d'organes
! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui n'accroche
malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des vies.

--

Claude

2 réponses

pipoux
Claude.Chataigneau a écrit :
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé. Un
sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don d'organes
! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui n'accroche
malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des vies.

--

Claude

C'était aussi l'un des thèmes de PBLV cette semaine.
Claude.Chataigneau
"pipoux" a écrit dans le message de news:
hbeikj$pn8$
Claude.Chataigneau a écrit :
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé.
Un sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don
d'organes ! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui
n'accroche malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des
vies.

--

Claude

C'était aussi l'un des thèmes de PBLV cette semaine.

Oui, j'ai vu et c'est très bien. J'aime aussi ce feuilleton, c'est intrigue
sur intrigue.
--
Claude