Coeurs de l'Armée Rouge

La revenante
J'ai prévenu, ça pique les yeux...

C'est l'intention qui compte. Le concert, ben, génial...

Difficile de s'approcher, même accrédité. Le collègue en en a faites
des meilleures avec son réflex, moi, bof. Mais bon, faut l'avoir vu et
entendu, ça vaut le coup :)

Les babioles, c'est net.

http://cjoint.com/data/0KDsDxjCXgG.htm

Les chanteurs, une toute autre affaire (réglages auto), dans une
église... et j'étais assez loin.

http://cjoint.com/data/0KDsCQEfDpd.htm
http://cjoint.com/data/0KDsB1moPqj.htm

On va voir pour les Ogres de Barback, je devrai pouvoir m'approcher
normalement, sont moins coincés, les jeunes :D

1 2 3 4 5
jdd
Le 29/11/2013 18:37, La revenante a écrit :
J'ai prévenu, ça pique les yeux...

ils ont rétréci, les choeurs de l'armée rouge?

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/57203-VTS_02_1k/search/316

jdd

--
http://www.dodin.org
La revenante
jdd a couché sur son écran :
[...]

Je ne saurais te dire... Déjà que ça semblait trèèèès confidentiel leur
histoire (14h30 un vendredi, drôle d'horaire). Les gens ont payé la
place 39 euros, fallait pas déranger. Comme c'est le collègue qui fait
l'article, je suis partie ensuite, un autre truc à faire...
Bindarret
Le 29/11/2013 18:43, jdd a écrit :
Le 29/11/2013 18:37, La revenante a écrit :
J'ai prévenu, ça pique les yeux...

ils ont rétréci, les choeurs de l'armée rouge?

Oui, mais le reste est camouflé en bretons :
http://youtu.be/UwF8wDzwacI

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
jdd
Le 29/11/2013 18:51, La revenante a écrit :

Je ne saurais te dire... Déjà que ça semblait trèèèès confidentiel
leur histoire (14h30 un vendredi, drôle d'horaire). Les gens ont payé
la place 39 euros,

a oui, quand même :-)

Dans le cas de Goldman, j'étais surpris qu'il ai emmené toute la
troupe avec lui, même au tarif minimum, il devait y avoir 35 personnes
au moins, ca fait un budget!

à l'époque ils s'occupaient moins des caméras (il y en avait moins, aussi)

jdd

--
http://www.dodin.org
Laszlo Lebrun
On 29.11.2013 18:37, La revenante wrote:

http://cjoint.com/data/0KDsCQEfDpd.htm
http://cjoint.com/data/0KDsB1moPqj.htm

C'est dur d'en avoir le choeur net.
;-)

La revenante
Bindarret vient de nous annoncer :
Le 29/11/2013 18:43, jdd a écrit :
Le 29/11/2013 18:37, La revenante a écrit :
J'ai prévenu, ça pique les yeux...

Celle-là pique aussi les Ogres de Barback, j'ai carrément pas réussis à
m'approcher (mais là il est vrai que j'aurai pu m'imposer davantage).
Par contre, c'est juste un poil mieux, guère plus. L'éclairage de la
scène devait convenir à la petite sensibilité de l'appareil, mais pour
ce genre de photo, il faut vraiment que je m'approche, d'où l'idée d'un
bridge d'occase avec un télé qui me permette ce genre de photo. Pour
Zebda, j'avais pu être backstage, donc plus prêt. Le F100 est parfait
de jour, mais de nuit, c'est compliqué.

Pour Piccoli c'est raté, j'ai eut une panne de véhicule cette nuit, ça
a été un peu pénible.

http://cjoint.com/13nv/CKEsUpVDfPN.htm
jdd
Le 29/11/2013 18:43, jdd a écrit :
Le 29/11/2013 18:37, La revenante a écrit :
J'ai prévenu, ça pique les yeux...

Celle-là pique aussi les Ogres de Barback, j'ai carrément pas réussis

http://cjoint.com/13nv/CKEsUpVDfPN.htm

je comprends que ce soit sombre, mais flou? il ne sait plus faire la
mise au point sur un point clair?

jdd

--
http://www.dodin.org
Maréchal Nouvoilat.
Le 29/11/2013 18:43, jdd a écrit :
[...]

J'ai vérifié, le F100 n'y est pas, vivement la seconde édition.

http://www.librairie-sciencespo.fr/ecommerce/media/catalog/product/9/9/99c8acd6aa863113e5066077d0b5d321.jpg
La revenante
jdd a exposé le 30/11/2013 :
Le 29/11/2013 18:43, jdd a écrit :
[...]

Peut-être le fait d'utiliser le zoom ou de bouger...
GhostRaider
Le 30/11/2013 19:50, La revenante a écrit :
jdd a exposé le 30/11/2013 :
[...]

Flou de mise au point et flou de bougé.
1 2 3 4 5