Coexistence Bas- et haut-débit

Le
MezencevR
Bonjour,
Je possède une connexion haut débit par modem-routeur USB et une connexion
bas débit PCI pour les fax. Je viens de me rendre compte que pour employer le
bas débit, il me faut déconnecter le modem ADSL sinon je reçois un diag
"déjà connecté à partir d'un autre poste". Question: y a-t-il un moyen
pour désactiver le haut débit sans toucher au câble ? Merci. MR:-)
Do Ré Mi Chel La Si Do.
Le #34351
Bonjour !

Dans les connexions réseau, pour chaque connexion, clic-droit pour activer ou désactiver.

@-salutations

Michel Claveau