coexistence run-time access 2007 et access 2K

Le
Alain Bourgeois
Bonjour,

j'ai testé ce jour le run-time access 2007 et j'ai été agréablement
surpris (même la suppression et l'importation de modules vb, de macros,
fonctionnent correctement, ce qui n'était pas le cas avant à mon
humble connaissance).
J'ai par contre été plus désagréablement surpris par la suite:
* plus moyen de réassocier les .mdb avec access 2000 (pas trrop grave
mais très ch.)
* plus grave: Concernant les applis testées avec le run-time, je ne
pouvais plus les réouvrir avec access 2000: j'avais systématiquement une
erreur à l'ouverture sur la première ligne de la première macro avec un
"setValue", de manière consistente. Le plus étonnant c'est que sur le
même pc l'appli tourne toujours sous access 2003 et run-time 2007. Après
uninstall run-time 2007, elle tourne de nouveau correctement sous access
2000. Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci,
Alain
3stone
Le #6389581
Salut,

"Alain Bourgeois"
> [...]
| même pc l'appli tourne toujours sous access 2003 et run-time 2007. Après
| uninstall run-time 2007, elle tourne de nouveau correctement sous access

En général, les runtime ne sont pas fait pour cohabiter avec une version complète...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone wrote:

Salut,

"Alain Bourgeois"

Pierre CFI [mvp]
Le #6389421
bonjour
tu fais un raccoucis
....msaccess.exe base.mdb /runtime

--
Pierre
MVP Access
Certes, mais pour tester que tout fonctionne correctement sous run-time
2007 ce serait bien pratique.

3stone wrote:

Salut,

"Alain Bourgeois"
> [...]
access
| 2000. Quelqu'un peut m'expliquer?

En général, les runtime ne sont pas fait pour cohabiter avec une version

Le #6389271
En effet, et dans mon cas access 2007 n'est pas sur le pc (uniquement le
run-time s'y trouve et ms-access 2000,2002,2003), j'ai le souci signalé.
Et je distribue le .mdb.

"Pierre CFI [mvp]" wrote:

[...]

3stone wrote:

Salut,