Coffret Prestige "Batman Returns" sur eBay

13 réponses
Furax
Coffret Prestige "Batman Returns" sur eBay:

http://cgi.ebay.fr/COFFRET-PRESTIGE-BATMAN-BEGINS-2-DVD-1-CD_W0QQitemZ180002445181QQihZ008QQcategoryZ113176QQrdZ1QQcmdZViewItem

10 réponses

1 2
Ecthélion
"Furax" a écrit dans le message de news:

Coffret Prestige "Batman Returns" sur eBay:

http://cgi.ebay.fr

T'es pas sur ebay ici sale con, ok ?

Bernard PELLE
Bonjour, fais attention quand tu réponds à un message de ce genre, le
message d'origine a été supprimé, mais comme tu l'a repris dans le tien on
peut toujours le lire, pense à l'effacer la prochaine fois.
Bernard PELLE
Bonjour, quand tu réponds à ce genre de message pense à l'effacer le rappel,
le message d'origine a été supprimé mais le texte et le lien existe toujours
donc l'effet est le même.
Ecthélion
"Bernard PELLE" a écrit dans le message de news:
44a56fe9$0$1010$
Bonjour, quand tu réponds à ce genre de message pense à l'effacer le
rappel, le message d'origine a été supprimé mais le texte et le lien
existe toujours donc l'effet est le même.

Tu parles à qui là, le débile profond ?
T'as besoin de foutre deux posts identiques pour ta connerie ?

HANS
Ecthélion <lafassedebittduzenette> a gribouillé le message :

Tu parles à qui là, le débile profond ?
T'as besoin de foutre deux posts identiques pour ta connerie ?

et en copier/coller de répondre à ce connard :

ta gueule salpouriture defientemoizi kipulamairde
andékompozission plusskavanssé avaikunodeur
decharognedégueulassédégoulinante afairfuirléputoi
kidégueul surtonkupouri palavédepuidézané avaîkdé
zasstikô kiramone leukolon pourraisspiréduku

Bernard PELLE
"Ecthélion" <ecthé a écrit dans le message de news:
44a572d4$0$1022$

Tu parles à qui là, le débile profond ?
T'as besoin de foutre deux posts identiques pour ta connerie ?

A Toi bien-sûr tu vois quelqu'un d'autre ?

Le débile profond a d'abord foutu un post en réponse au post qui a été
supprimé, voyant que celui-ci n'apparaissait pas il a foutu un deuxième post
en réponse au post qui par connerie reprennait celui qui venait d'être
supprimé. Dans sa grande connerie l'auteur de ce post a rendu totalement
inutile l'annulation du premier post et pire l'a rendu accessible a tous, là
coté QI j'ai pas de souci à me faire.

Si les lien vers EBay sont interdits, pourquoi ton post en contient-il un,
complicité avec furax ?

Dans un moment de lucidité tu t'es dit tiens un lien vers EBay, mais si tu
cherche bien y-en a d'autres, mais là tu décroche, pourtant un clic suffit,
chez toi y-a pas que le cerveau qui tourne au ralenti.

En te relisant on voit que tes interventions sont toujours d'un grand
intérêt. C'est triste d'utiliser son temps pour pondre des inutilités
pareilles, pour te défouler les doigts essaye le macramé, avec un QI de
moineau on doit y arriver.

Le débile profond te salue

DrDooM
"Bernard PELLE" a écrit dans le message de news:
44a56fe9$0$1010$

Bonjour, quand tu réponds à ce genre de message pense à l'effacer le
rappel, le message d'origine a été supprimé mais le texte et le lien
existe toujours donc l'effet est le même.

Tu parles à qui là, le débile profond ?
T'as besoin de foutre deux posts identiques pour ta connerie ?

nombreux sont ceux qui parlent beaucoup devant leur pc, peu sont ceux

qui font la même chose en face des gens...

News
In news :DrDooM" <"drdoom[NOSPAM] <> nous exposais brillament:
Bonjour, quand tu réponds à ce genre de message pense à l'effacer le
rappel, le message d'origine a été supprimé mais le texte et le lien
existe toujours donc l'effet est le même.

Tu parles à qui là, le débile profond ?
T'as besoin de foutre deux posts identiques pour ta connerie ?

nombreux sont ceux qui parlent beaucoup devant leur pc, peu sont ceux

qui font la même chose en face des gens...

Si tu crois le toucher avec ce genre de remarque, tu te trompe.
Il aime ca Ice le triso, il va meme en rajouter, le mieux est de l'ignorer.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0626-3, 29/06/2006
Analyse le : 01/07/2006 07:20:41
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

DrDooM
In news :DrDooM" <"drdoom[NOSPAM] <> nous exposais brillament:

Bonjour, quand tu réponds à ce genre de message pense à l'effacer le
rappel, le message d'origine a été supprimé mais le texte et le lien
existe toujours donc l'effet est le même.

Tu parles à qui là, le débile profond ?
T'as besoin de foutre deux posts identiques pour ta connerie ?

nombreux sont ceux qui parlent beaucoup devant leur pc, peu sont ceux
qui font la même chose en face des gens...

Si tu crois le toucher avec ce genre de remarque, tu te trompe.
Il aime ca Ice le triso, il va meme en rajouter, le mieux est de l'ignorer.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0626-3, 29/06/2006
Analyse le : 01/07/2006 07:20:41
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

le mieux serait de lui filer un rdv voir s'il en dirait autant mdr

Ecthélion
le mieux serait de lui filer un rdv voir s'il en dirait autant mdr

Je veux bien docteur, donne moi ton adresse.

1 2