Le cogneur Cantat abandonné par son ex

Le
Dr Hope
Kristina Rady, l'ancienne épouse du chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat,
a mis fin à ses jours dimanche 10 janvier à Bordeaux, a-t-on appris auprès
du parquet, confirmant une information de RTL. Mme Rady s'est donné la mort
par pendaison, a précisé une source policière. Selon Sud-Ouest, une enquête
a été ouverte et une autopsie sera pratiquée lundi.
Questions / Réponses high-tech
Amandine Parmesan
Le #20950531
On Mon, 11 Jan 2010 10:07:47 +0100, Dr Hope wrote:

[...]

J'ai entendu a la radio qu'il etait dans une chambre voisine.
J'espere qu'il ne lui a pas donné de coup de main.

Il est encore en conditionnel, non ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le Mon, 11 Jan 2010 17:16:49 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

Il est encore en conditionnel, non ?

Il serait encore.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
him self

Il est encore en conditionnel, non ?

Contrôle judiciaire
Bertrand Cantat, depuis sa libération conditionnelle en octobre 2007, a repris des activités musicales mais reste très discret, se conformant à un contrôle judiciaire effectif jusqu'au 29 juillet 2010.
Noir Désir poursuivait des sessions de travail, mais sa maison de disques, Barclay, a souligné hier qu'aucun album n'était attendu en 2010.

--
me two
Jac

Mme Rady s'est donné la mort
par pendaison, a précisé une source policière. Selon Sud-Ouest, une
enquête
a été ouverte et une autopsie sera pratiquée lundi.

Pauvre Cantat, il n'a même plus un rady...
Il est donc pas en taule ?
Claude.Chataigneau
Le #20953921
"Jac" 4b4bb8a2$0$2728$
[...]

Nan, il a juste été auditionné par la PJ de Bordeaux puis il est ressortit,
les mains dans les poches.
--
Claude

MarcoSR
Le #20954071
Jac :
Pauvre Cantat, il n'a même plus un rady...

Il est même complètement rayde...
MarcoSR
Le #20954101
Jac :
Pauvre Cantat, il n'a même plus un rady

Et merde, je viens de la comprendre...
Claude.Chataigneau
Le #20954121
"MarcoSR" 4b4bd0f5$0$17524$
Jac :
Pauvre Cantat, il n'a même plus un rady

Et merde, je viens de la comprendre...

Ben oui, sa femme se suicide, lui n'a plus un radis, il devient racine pour
faire un légume.
--
Claude

roro desbois
Le #20954201
"Jac" wrote :
Pauvre Cantat, il n'a même plus un rady...
Il est donc pas en taule ?

Il lui reste Lisieux pour pleurer (Coluche)