Cohabitation 2 versions runtime access

D.delrieux
Bonjour,

Voici mon pb j'ai une appli qui fonctionne sous runtime access 2000 et une
autre sous runtime access 97 chaque runtime est installé dans des dossiers
différents mais le pb est que l'ors de publi postage, c'est le moteur jet 4
ou jet 3 qui prend le pas.

Ce qui fait qu'il n'y plus qu'une appli qui marche.

QQ a t'il déjà rencontre ce problème ?

merci d'avance.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Lorsqu'il y a plusieurs versions access installées, une base est exécutée
avec la dernière version installée. Pour ne pas avoir ce problème, il faut
indiquer le chemin complet access dans la commande de lancement.
Pour le publipostage, as-tu la possibilité d'indiquer ce chemin ?

--
@+
Raymond Access MVP

"" a écrit dans le message de
[...]