cohabitation access 2003 et 2007

JP
bonsoir,

J'ai installé la beta 2 d'access2007 sur un lecteur différent que
l'access 2003. Maintenant, à chaque ouverture d'une base de donnée 2003
il y a un message d'erreur avec la teneur suivante "L'expression sur
chargement entrée comme paramètre de la propriété de type événement est
à l'origine d'une erreur. L'objet ou la classe ne gère pas le jeu
d'événements."
J'ai été consulté les références et il y a une "Microsoft Access 2007
(beta) Object Library" qui me paraît suspecte. Mais je ne peux pas la
décocher, car en utilisation!!!
Que faire? Comment puis-je empêcher le chargement de cette référence?
Il n'y a aucune Manquante.
Merci pour votre aide et bonnes salutations
Jean-Pierre

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

[...]

Je ne sais pas comment tu ouvres une base de données, mais si ce n'est pas
déjà fait, affecte-lui un raccourci dans lequelle tu indiques précisément le
chemin de l'Access utilisé.
Par exemple :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice11MSACCESS.EXE"
Chemin_BaseTa_Base.mde etc.
Sans certitude toutefois. Sinon, renomme peut-être la dll 2007 référencée et
"suspecte" au moins le temps de voir si cela va mieux.

--
Tisane