Cohabitation Access XP et Access 2007

Le
Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Je viens de lire qu'on pouvait faire cohabiter ces versions d'Office.
Mais, quelqu'un a-t-il déjà tenté l'exprérience, en cas d'installation
uniquement de Access 2007 avec une version d'OfficeXP?
D'avance merci :-)

@+

Guy FALESSE
3stone
Le #18721581
Salut,

"Guy FALESSE"
| Je viens de lire qu'on pouvait faire cohabiter ces versions d'Office.
| Mais, quelqu'un a-t-il déjà tenté l'exprérience, en cas d'installation
| uniquement de Access 2007 avec une version d'OfficeXP?

Valable pour toutes les versions, le mieux est de :

- les installer dans l'ordre des versions
- choisir l'installation personnalisée
- garder la version précédente
- choisir un répertoire propre à chaque version

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour ta réponse.
J'aimais mieux avoir l'avis d'un expert en la matière, sans blaguer :-)
@+

Guy FALESSE

"3stone"
Salut,

"Guy FALESSE"
> [...]

- choisir l'installation personnalisée
- garder la version précédente
- choisir un répertoire propre à chaque version

Le #18723471
"Guy FALESSE"
| J'aimais mieux avoir l'avis d'un expert en la matière, sans blaguer :-)

Dans ce cas, tu 'te' demande ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Dans ce cas, tu 'te' demande ;-)

J'avoue que je n'ai pas compris.
Si tu parles de moi en tant qu'expert, tu parles d'un expert :-(
@+

Guy FALESSE

"3stone"
"Guy FALESSE"