cohabitation free et orange, c'est possible?

Le
Frederic
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadootout va bien. Petit
pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de profiter
des appels illimites(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je vais
garder et ft et wanadoo adsl?
et techniquement je branche ma freebox sur mon router?
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Vince
Le #2904401
Frederic a écrit:
[...]

1 seul FAI ADSL sur une ligne FT. Si vous voulez deux FAI il vous faut deux
lignes FT.

--
Vince

doyoudoo
Le #2904381
"Vince" news:
Frederic a écrit:
[...]

faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Vince
Le #2904361
doyoudoo a écrit:
faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Pas en même temps !!!

1) On ne peut brancher qu'un seul modem.
2) FT ne déclare qu'un seul FAI (l'autre est donc avertit qu'il n'est plus
connecté).

--
Vince

doyoudoo
Le #2904341
"Vince" news:
doyoudoo a écrit:
[...]

je l'ai vécu moi-même pauvre tare, t'y connais rien

c'est pas le modem qui fait foi mais les identifiants pauvre gland

en non-dégroupé je précise pour les tâches

doyoudoo
Le #2904331
"Vince" news:
doyoudoo a écrit:
[...]

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/adsl-seule-ligne-bien-possible-sujet-4392-1.htm

debout t'y connais rien de même que marchand le gland

Vince
Le #2904321
doyoudoo a écrit:

"Vince" news:
doyoudoo a écrit:
[...]

Tu m'expliques comment tu mets deux identifiants en même temps dans ton modem
pour avoir simultanément les deux FAI.

Et tu fait comment un fois que Free a dégroupé ?

Et c'est quoi l'avantage de ta solution à deux balles par rapport à celle-ci :
Ligne 1 : FT + Orange
Ligne 2 : Freebox Only.

--
Vince

Frederic
Le #2904311
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free, et
connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

"Frederic" news:4745ace0$0$25929$
[...]

Le #2904301
"Vince" news:
doyoudoo a écrit:

"Vince" news:
doyoudoo a écrit:
[...]

pauvre tare tu regardes le post de 19h11 et pour l'heure on parle de
non-dégroupé, le seul abruti qui a parlé de dégroupé c'est marchand et tout
le monde sait qu'en non-dégroupé on peut avoir plusieurs fai mais un seul en
dégroupé

je n'ai pas de solution à 2 balles, je réponds à une question tâchon

doyoudoo

doyoudoo
Le #2904291
"Frederic" news:4745c8c8$0$5106$
[...]

Depuis un mois plus d'appel international avec le sip free suite à GROS
problèmes, des abonnés se sont retrouvés avec des factures de plusieurs
centaines d'euros, free enquête.

en non-dégroupé le tri se fait au niveau des identifiants par FT

Vince
Le #2904281
Frederic a écrit:
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free, et
connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

Tout a déjà été dit.

--
Vince