Cohabitation MSDE/SQL 2005 Express

2 réponses
Steven
Bonjour,

J'envisage d'utiliser Sql express 2005 pour une application monoposte,
monoutilisateur devant tourner sur des ordinateurs portables.Une autre
application (que je ne maîtrise pas) utilisant MSDE est installé sur ces
portables.Ma question est donc est-ce qu'une instance MSDE peut cohabiter
avec une instance SQL Express 2005 sur une même machine ?

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
"Steven" wrote in message
news:
Bonjour,

Aucun problème pour cette question.
Vous devez simplement vérifier les noms d'instance pour votre installation.

En effet, si votre MSDE est en instance nommée ou non.

Je vous invite à consulter l'article suivant :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sql2005express.php

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,

J'envisage d'utiliser Sql express 2005 pour une application monoposte,
monoutilisateur devant tourner sur des ordinateurs portables.Une autre
application (que je ne maîtrise pas) utilisant MSDE est installé sur ces
portables.Ma question est donc est-ce qu'une instance MSDE peut cohabiter
avec une instance SQL Express 2005 sur une même machine ?

Steven
Ok.merci beaucoup pour cette réponse rapide

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

"Steven" wrote in message
news:
Bonjour,

Aucun problème pour cette question.
Vous devez simplement vérifier les noms d'instance pour votre installation.

En effet, si votre MSDE est en instance nommée ou non.

Je vous invite à consulter l'article suivant :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sql2005express.php

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

> Bonjour,
>
> J'envisage d'utiliser Sql express 2005 pour une application monoposte,
> monoutilisateur devant tourner sur des ordinateurs portables.Une autre
> application (que je ne maîtrise pas) utilisant MSDE est installé sur ces
> portables.Ma question est donc est-ce qu'une instance MSDE peut cohabiter
> avec une instance SQL Express 2005 sur une même machine ?