Cohabitation Office 2002 et 2000

Le
acham
Bonjour,
Sur un PC W2KP équipé Word et Excel 2002, puis-je installer sans risque
Publisher et Power Point d'Office 2000 ? Merci pour votre aide.
acham
Azo4
Le #6732651
en principe oui, tu auras des avertissements comme quoi certains fichiers
déjà installés sont plus récents avec la proposition de les garder

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"acham" news:
[...]

Le #6733151
Merci pour ton aide. J'en déduis donc qu'après avoir dit Oui, je pourrais
uniquement installer ce que je veux, savoir Power Point et Publisher ?

"Azo4"
[...]

Le #6737221
il ne devrait pas y avoir de soucis autres

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"acham" news:%235h%
[...]

Le #6740511
Bonsoir,
Tout s'est bien passé. J'ai fait des heureux !
Merci encore pour ton aide
acham

"Azo4"

Le #6745651