cohabitation office 2003 et office 2007 ?

fnoin
pour tester office 2007 est il necessaire de desinstaller office 2003 ?
office 2007 ecrase t il la version 2003 et en particulier tous les mails et
adresses stockés dans outlook 2003 ?

merci d''''avance
nono

J. K.
Bonjour, bonsoir, fnoin,
[couic]

[...]

J'ai installé la version d'évaluation de Office 2007 sur Office
Xp 2002, au début de l'installation il est proposé de conserver
ou d'écraser. Je conserve, pour le moment, Office Xp.
Par contre Outlook n'est pas installé, installable, pas
disponible ! On sauvegarde les documents dans le format de
l'ancienne versio, ça c'est sympa.

--
Cordialement.
Jacques

Thomas Cicciu
Le forum d'ici, c'est Office 2002 et non pas Office 2003
fnoin
--
merci d''''avance
nono

Bonjour, bonsoir, fnoin,
[couic]

[...]

merci !

fnoin
--
merci d''''avance
nono

Le forum d'ici, c'est Office 2002 et non pas Office 2003

merc pour l'info mais ça ne m'avance pas beaucoup !