Cohabitation d'Office 2003 et Office 2007

Le
TheSmoothJazzGuy
Bonjour.

Je travaille sous Windows Server 2008. Afin d'opérer une transition douce
vers Office 2007, j'ai installé cette version ainsi que la version 2003 afin
de retrouver rapidement une fonctionnalité si j'en ai besoin dans l'urgence.

Oui mais voilà: chaque fois que je passe d'une version à l'autre, Windows
Installer se lance et configure le programme comme lors d'une première
utilisation. Ce phénomène se produit seulement si je passe d'une version à
l'autre: si j'utilise plusieurs fois la même version, aucun souci. Que
faire?

Cordialement.

--
Stéphane
J. K.

[..]
[...]

Peut-être que winstaller est lancé au démarrage de Windows, voir avec
msconfig. Ou alors une installation qui ne s'est pas terminée. Une
réparation de l'installation par panneau de configuration/désinstaller.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Le #21651961
Bonjour Jacques.

Non, Windows Installer n'est pas lancé, et l'installation s'est parfaitement
terminée. je ne sais pas si c'est un problème connu?

--
Stéphane

"J. K." news:%
[...]

Geo
Le #21652111
Bonjour Stéphane

je ne sais pas si c'est un problème connu?

Oui, quand on a plusieurs Office ce -petit- problème est usuel.
Il me semble qu'une solution été publiée sur ce forum, voir dans
l'historique :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/topics?hl=fr&lnk=srg

--
A+
TheSmoothJazzGuy

--
Stéphane

"Geo" news:
Bonjour Stéphane

[...]

Le #21652941
Bonjour, soir,
TheSmoothJazzGuy vient de nous annoncer :

[..]
Merci, je vais regarder.

La cohabitation, même en informatique, n'est pas aisée.

--
Cordialement.
Jacques

Cordialement
MehdiH
"TheSmoothJazzGuy" groupe de discussion :
[...]

Le #21659531
Bonjour.

Après quelques recherches, je sais que le problème est connu et que toutes
les personnes qui ont tenté de faire cohabiter les deux suites se heurtent à
ce problème. Je sais qu'il existe aussi une solution proposée par Microsoft,
mais j'ai quelques difficultés à la trouver.

Cordialement.

--
Stéphane

"MehdiH" news:%
Bonjour,
[...]

[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]

Je sais qu'il existe aussi une solution proposée par Microsoft, mais j'ai quelques
difficultés à la trouver.

C'est ici :
http://support.microsoft.com/kb/265194/fr

Faites-nous part du résultat.

merci

--
A+
TheSmoothJazzGuy

Hélas, ceci ne fonctionne pas. Apparemment, cette solution était valable
pour Office 2000.

Cordialement.

--
stéphane