Cohabitation Office 2004 et 2008

Le
Patrick Stadelmann
Hello,

Est-ce qu'il est possible d'installer Office 2008 tout en conservant un
Office 2004 fonctionnel ?

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>
sebastienmarty
Patrick Stadelmann
Hello,

Est-ce qu'il est possible d'installer Office 2008 tout en conservant un
Office 2004 fonctionnel ?

C'est ce que j'ai fait, le temps de vérifier que le 2008 fonctionnait
bien sur ma machine. Aucun problème à signaler.

--
[SbM]

Patrick Stadelmann

OK, merci.