cohabitation office 97 et 2003 sur 2003 serveur

marctr
je veux installer office 2003 sans supprimer office 97 sur mon serveur W2003,
cela fonctionne sur un 2000 serveur, pendantr l'installation, le programme me
demande de garder l'ancienne version. Mais sur 2003 serveur lorsque
j'installe office 2003, il ne me propose pas de garder l'installation
d'office 97 et me l'écrase systématiquement. comment palier à ce problème.
en effet j'ai des programmes qui tourne et qui utilisent toujours access et
word 97.
Merci de votre aide

Himselff
Bonjour marctr,

Peut être installer dans un autre répertoire que dans celui par défault
règlerais le problème !

Bonne chance !

Frederick Lamontagne
Network Administrator