cohabitation outlook outlook express

3 réponses
JPW
bonjour

je n'aime pas outlook
je préfère outlook express qui est plus simple
qui me sert à aller voir les news que je sais pas aller voir avec outlook

d'autre part mon carnet d'adesse outllok express est trop gros et pas assez
trié
j'ai plus vite fait de mettre mes adresses principales avec tel
dans outlook ou un autre

alors j'ai synchronysé un carnet d'adresses expugé
ça me va bien

mais quand je passe sur outlook express
actyve sync me donne une erreur à chaque connection

n'y a t-il pas un moyen de contourner ces tracassins
et de faire cohabiter outlook express et outlook
ou d'avoir une autre appli de gestion de carnet d'adresses ??

comment vous faites vous ???

jpw

3 réponses

news
Salut à tous,
utilise Microsoft Outlook pour synchroniser le pocket et modifier le
registre du pc pour synchroniser Microsoft Outlook et Outlook Express (la
synchro ne fonctionne que pour les contacts et non les mails entre Outlook
et Express.)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4
une fois dedans crée une valeur dword que tu nommes UseOutlook et donne lui
la valeur 1 pour synchroniser Microsoft Outlook et Outlook Express.
Tiens nous au courant .

"JPW" a écrit dans le message news:

bonjour

je n'aime pas outlook
je préfère outlook express qui est plus simple
qui me sert à aller voir les news que je sais pas aller voir avec outlook

d'autre part mon carnet d'adesse outllok express est trop gros et pas
assez

trié
j'ai plus vite fait de mettre mes adresses principales avec tel
dans outlook ou un autre

alors j'ai synchronysé un carnet d'adresses expugé
ça me va bien

mais quand je passe sur outlook express
actyve sync me donne une erreur à chaque connection

n'y a t-il pas un moyen de contourner ces tracassins
et de faire cohabiter outlook express et outlook
ou d'avoir une autre appli de gestion de carnet d'adresses ??

comment vous faites vous ???

jpw

Philippe
Bjr,
Pour aller dans les news depuis Outlook :
- Menu AFFICHAGE
- Sous Menu ATTEINDRE
- NEWS

Bonne Journée Philippe

"JPW" a écrit dans le message de news:

bonjour

je n'aime pas outlook
je préfère outlook express qui est plus simple
qui me sert à aller voir les news que je sais pas aller voir avec outlook

d'autre part mon carnet d'adesse outllok express est trop gros et pas
assez trié
j'ai plus vite fait de mettre mes adresses principales avec tel
dans outlook ou un autre

alors j'ai synchronysé un carnet d'adresses expugé
ça me va bien

mais quand je passe sur outlook express
actyve sync me donne une erreur à chaque connection

n'y a t-il pas un moyen de contourner ces tracassins
et de faire cohabiter outlook express et outlook
ou d'avoir une autre appli de gestion de carnet d'adresses ??

comment vous faites vous ???

jpw

JPW
"news" a écrit

utilise Microsoft Outlook pour synchroniser le pocket et modifier le
registre du pc pour synchroniser Microsoft Outlook et Outlook Express (la
synchro ne fonctionne que pour les contacts et non les mails entre Outlook
et Express.)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4
une fois dedans crée une valeur dword que tu nommes UseOutlook et donne
lui
la valeur 1 pour synchroniser Microsoft Outlook et Outlook Express.
Tiens nous au courant .

je répond avec un peu de retard
ça marche parfaitement
j'utilise outlook express pour mes mail etccc...

et je synchronise le répertoire d'outlook 2003
ce qui me permet d'avoir un carnet d'adresseé réduit et propre

merci beaucoup

jpw