Cohabitation Windows 2003 US et Windows XP SP2 Français/Espagnol e

Le
jcquirin
Bonjour,

Quelqu'un aurait-t-il déjà expérimenté domaine W2003 avec des clients XP en
FR ou SP..ou autres..

Y-a-t-il une bonne compatibilité entre des serveurs/domaines W2003 et des
clients XP de langue différentes ?

Je pense nottament aux GPO..c'est le seul point noir que je vois

Merci par avance
JeanChristophe
Mathieu CHATEAU
pas de pb avec les gpo, les clés de registres sont les mêmes.

ce qui change c'est Program Files, qui devient archivos de programos ou
quelque chose comme cela. Alors qu'en français on a bien le nom anglais

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"" wrote in message news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #554388
Bonsoir,

jusqu'à un certain point, celà se passe très bien !

Mais, il est préférable d'utiliser des versions XPs MUI.
La version de base est "anglaise", et les langues souhaitées sont ajoutées
ensuite (FR, SP,...)

Le seul point noir des GPOs consiste souvent à indiquer les groupes spéciaux
dans les différentes langues.
=> Les autres paramètrages fonctionnent plutôt bien.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"" écrit dans le message de
[...]

Pourrais tu m'apporter quelques lumiéres sur XP Mui, comment cela fonctionne
t-il ? basiquement XP est en US puis tu rajoutes une couche te permettant
d'afficher entierement l'ensemble des interface dans la langue que tu veux ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement, c'est
sans doute un apriori.

[...]

Le #554237
Attention, seule l'interface du système XP est multilingue. Les autres
programmes ajoutés (MSN,...) restent uni-lingues.

Chaque utilisateur peut choisir SA langue d'affichage, et il ne peut y en
avoir qu'une seule à la fois.

Même les affichages des commandes DOS sont dans la langue choisie.

Bien entendu, les dossiers ou objets créés dans une langue, ne sont pas
renommés.
Mais, cela fonctionne plutôt bien. Office, Windows 2003 ont des systèmes
équivalents.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"" écrit dans le message de
Bonjour,

?

[...]

"" a
[...]

Jonathan BISMUTH
Le #554235
Hello,

Une petite précision par rapport à XP. S'il reste des XP vétérans sans
service pack, le mix de langages marche TRÈS mal :)

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: