Cohabitation Word 2003 et 2007

Le
Spartacus
Bonjour
XP pro SP2 - J'ai Office pro 2003 et Office Pro 2007 installés. Si j'ouvre
Word 2007 la configuration d'installation se lance, idem si je veux ensuite
lancer Word 2003 et vice-versa. Ce problème n'existe qu'avec Word, aucuns
problèmes avec les autres applications Office.
J'ai déjà eu Office 2000 et 2003 en cohabitation et jamais eu ce problème
Word.
J'ai essayé une réponse donnée qui est d'indiquer dans les options de Word
2007 d'enregistrer sous 97/2003.doc mais ça ne marche pas.
Merci de vos réponses.

Pour infos, j'ai un contact qui avait Office 2003 qu'il a désinstallé pour
mettre Office 2007 et il a le même problème.
Circé

Ce problème existe effectivement, et jusqu'à ce jour, malheureusement,
aucune solution n'a été trouvée.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #809768