Cohabiter SQL2000 et SQL 2008

Le
jcr
Bonjour a tous,
Je souhaite avoir plus d'info sur la compatibilité de faire fonctionner sur
le meme serveur une version SQL 2000 Server et un runtime SQL2008 Express
On m'a dit que ça focntionnait j'aimerai savoir si c'est vrai et comment
techniquement cela fonctionne (port d'ecoute diferent ?)
d'avance Merci

jicé
TedIF
Le #20612491
Il se trouve que jcr a formulé :
[...]

J'ai eu pendant un moment les deux serveurs installés et en
fonctionnement sur mon portable sans problème (2000 et 2008). Il suffit
de nommer différemment les 2 instances. Mais ma machine sert au
développement et non pas de machine de production...

--

Dominique