cohérence des dépots

Le
Thierry Despeyroux
Bonjour,

Il m'arrive lors de mises à jours d'avoir des sommes de hashages
incohérentes. Il arrive qu'un nouvel essai résolve le pb.

Mais avec une mise à jour de virtualbox, après plusieurs tentativ=
es je
n'y arrivait pas. Je me suis aperçu que je téléchargeais tou=
jours
exactement la même chose, et le fichier était plus petit que ce q=
ui
était déclaré sur les pages de debian. Je suis allé en =
allemagne,
télécharge le bazar et me retrouve avec exactement le même f=
ichier .deb
vérolé. Je vais faire un tour au canada, et là, c'est bien l=
ent, mais je
récupère un fichier propre et tout se déroule parfaitement.

Aujourd'hui, problème avec openoffice. Plusieurs tentatives, ftp.fr
ftp2.fr. Je file au canada et là bas pas de problème.

Il y aurait donc des fichiers vérolés sur certains dépots? Q=
ui en
plus se propagnt d'un dépot à un autre ? Comme est-ce possible ? =
Ils ne
font pas de tests sur la taille et la clé de hashage ?

Rencontrez vous le même problème ?

Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Thierry Despeyroux
Il y aurait donc des fichiers vérolés sur certains dépots? Qui en

Ça ressemblerait plus à de la RAM vérolée.

--
God is an atheist.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers