Cohérence d'un ensemble ?

1 réponse
DLC
Bonjour,

Que penser de l'association d'un ampli Sony STR DG910 et d'un pack
d'enceintes KEF KHT 1005 (ou 2005) ?

Merci de vos expériences.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

1 réponse

Eric Masson
DLC writes:

'Lut,

Que penser de l'association d'un ampli Sony STR DG910 et d'un pack
d'enceintes KEF KHT 1005 (ou 2005) ?

Que ça fera probablement boum boum sur une bande son de film, après
tout, c'est prévu pour.

Pour le reste, prendre un assortiment de cd et dvd, et aller écouter le
tout donnera des indications sur la manière dont l'ensemble se comporte.

--
> C'est malheureux de constater k'apres kelkes millers d'années d'evolution,
> les hommes sont encore au stade *primitive* : peur de ce k'on ne connait
> pas, juger ses sembles a tout prix, coller une etiquette et j'en passe.
-+- Gl in : <http://www.le-gnu.net> - fufe, c'est du Darwin -+-