COHIBA 3887

Le
bloupbloup66
Bonjour,
JE RECHERHCHE DEPUIS UN MOMENT UN LIEN QUI MARCCHE POUR MA CLE WIFI THOMSON COHIBA INVENTEL 3887 UR054G IMPOSSIBE DE TROUVER LE DRIVERS . MERCI SI UNE PERSONNE PEU ME SAUVER
J. K.
Le #16463221
Bonjour, soir, bloupbloup66,

[couic]

THOMSON COHIBA INVENTEL 3887 UR054G IMPOSSIBE DE TROUVER LE DRIVERS .

Voir :
http://fredcrash.dyndns.org/livebox_inventel/

Et ne pas écrire en *majuscules*.

Cordialement.
Jacques
Eric Giffard
Le #16463931
[...]

C'est enore un coup de ce fameux virus très connu :
Pour l'enlever, un seul lien : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Jo Kerr
Le #16464401
Eric Giffard a pensé très fort :
[...]

Faut pas pousser: il a dit bonjour et merci.

--
In gold we trust (c)