Et coin coin, c'est facile google.

Le
LSteph
Bonjour,

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

Cordialement.

--
LSteph
Modeste

[...]

Le #22197701
un peu trop synthétique!

On 1 juin, 12:09, "Modeste"
"LSteph" discussion :

Modeste
Le #22197841
Bonsour® "LSteph" a écrit

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

;o)))
si ça va toujours sur Google, cela signifie simplement que les serveurs
Microsoft ne sont pas encore débranchés...
- les serveurs Google sont en Californie avec des machines réparties sur 32
sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle Etat de Washington (sur le campus à
Redmond)
- Ponx je ne sais pas ???
Modeste
Le #22197981
un peu trop synthétique!

;o))

Subject: Just a test
Just testing to see if I can post to MS Servers.
Misange
Le #22198121
A quelle heure le gars de redmond qui doit faire l'injection finale va
se dire "ah mais au fait nous sommes le 1° juin, coupons leur le jus à
ces newsgroup ! " Les paris sont ouverts...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Modeste a écrit :

un peu trop synthétique!

;o))

Just testing to see if I can post to MS Servers.

LSteph
Le #22198081
En fait je croyais que le 31 minuit fut la dernière sonaille.

aussi pour pousser plus loin la question je me demande si qd le
serveur ms
aura recu son injection...

Le serveur google lui ne resterait'il pas opérationnel.
Ce qui prolongerait quelque peu la vie des derniers messages lancés
via cette interface et non celle de ms.

Même si cela disparaît,l'essentiel restera pour ma part de trouver
toujours par ailleurs les archives google de toutes ces années passées
et de sujets explorés.

@+

On 1 juin, 12:51, "Modeste"
Bonsour® "LSteph"  a écrit

> [...]

sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle  Etat de Washington (sur le c ampus à
Le #22198331
Google ne faisant que répliquer les messages de MS, si MS s'éteint,
google n'aura plus rien à répliquer !
Mais ... le canard était toujours vivant !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
[...]

Jacques93
Le #22198861
Bonjour Maude Este
Modeste a écrit :

un peu trop synthétique!

;o))

Just testing to see if I can post to MS Servers.

Yes you Can !

--

leCordiament,

Jacques.
michdenis
Le #22198841
| Yes you Can !

J'ai attendu ça quelque part !

Maintenant on cherche une "can" suffisamment grande
pour y enfouir tout le pétrole des eaux du golfe !

Semble-t-il que c'est plus difficile à dire qu'à faire.
;-)
Jacques93
Le #22199101
Bonjour michdenis,
michdenis a écrit :
> [...]

pour y enfouir tout le pétrole des eaux du golfe !

Semble-t-il que c'est plus difficile à dire qu'à faire.

Zut, tapé trop vite :

Yes you Canard

Pour le fuel, déjà donné, suis Breton :-(

--

Cordialement,

Jacques.