coin...coin...

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://www.monfestival.fr/index.php?v=2dcb7995b202b3a1711a8182cfa14f6f

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Glycérine
?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Florent
Glycérine a exprimé avec précision :
?

ça doit être son adresse email, que t'es pas obligé de diffuser
gratuitemetn sur les ng, s'il ne le souhaitait pas ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

ça doit être son adresse email, que t'es pas obligé de diffuser
gratuitemetn sur les ng, s'il ne le souhaitait pas ;-)

non, son mail c'est :

il vend ses enceintes à 15 briques si ça
intéresse quelqu'un... MDR...
Glycérine
On 21-May-2009, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]
> gratuitemetn sur les ng, s'il ne le souhaitait pas ;-)

non, son mail c'est :

il vend ses enceintes à 15 briques si ça

Ah, je me suis fait abusé, ..
oh zut, j'ai encore quôté son mail, qu'est-ce que je suis nul en info,
moi.......

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Glycérine
On 21-May-2009, Florent wrote:

ça doit être son adresse email, que t'es pas obligé de diffuser
gratuitemetn sur les ng, s'il ne le souhaitait pas ;-)

Même Dieu doit rester joignable de nos jours.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :

http://www.monfestival.fr/index.php?v-cb7995b202b3a1711a8182cfa14f6f

C'est marrant, je l'ai reçu aussi... Avec mon nom aussi.
Tu crois qu'on serait deux ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".