Coin secret

dmkgbt
<http://cjoint.com/?DGzhwQCEz3P>

--
Signature en travaux

GhostRaider
Le 25/07/2014 07:24, Dominique (de Corse) a écrit :
<http://cjoint.com/?DGzhwQCEz3P>

Il faut nous dire ou c'est, voyons, tu as oublié de mettre les coordonnées.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 25/07/2014 07:24, Dominique (de Corse) a écrit :
> <http://cjoint.com/?DGzhwQCEz3P>

Il faut nous dire ou c'est, voyons, tu as oublié de mettre les coordonnées.

Ben, c'est un coin secret, alors si je dis où c'est, ça ne sera plus
secret :-)

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse avait soumis l'idée :
GhostRaider wrote:

[...]

étonnant qu'on ne t'ai pas encore signalé que c'est un peu cramé sur le
pilier de droite, ce qui n'a aucune importance
au moins, les nuits bleues épargnent les vestiges romans

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

étonnant qu'on ne t'ai pas encore signalé que c'est un peu cramé sur le
pilier de droite, ce qui n'a aucune importance

Un jour de grand soleil, avec des ombres, oui, ça a un peu cramé par
endroits.

au moins, les nuits bleues épargnent les vestiges romans

Sauf que ce n'est pas pris en Corse mais à Montpellier.

Sur le parking d'un des immeubles de la résidence où j'habitais
Environ, là :
Lat. 43°37'27.88" N
Long. 3°52'30.36" E

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :

GhostRaider wrote:

[...]

ah, fatche de congn' !

[...]

Laszlo Lebrun
On 25.07.2014 07:24, Dominique (de Corse) wrote:
<http://cjoint.com/?DGzhwQCEz3P>

Y sont ou les mariés?

dmkgbt
Laszlo Lebrun wrote:

On 25.07.2014 07:24, Dominique (de Corse) wrote:
> <http://cjoint.com/?DGzhwQCEz3P>

Y sont ou les mariés?

Cachés dans l'auge.

(il y a une auge en pierre à l'intérieur, malheureusement taggée en
rouge)

--
Signature en travaux
Thomas
Dominiquede Corse a écrit :

(il y a une auge en pierre à l'intérieur, malheureusement taggée en
rouge)

Ah ces Corses...

Ils sont malins, ils ont trouvé votre coin secret.
dmkgbt
Thomas wrote:

Dominiquede Corse a écrit :

> (il y a une auge en pierre à l'intérieur, malheureusement taggée en
> rouge)

Ah ces Corses...

Hein?

Ils sont malins, ils ont trouvé votre coin secret.

"Marie aime Juju" c'est un message secret du FLNC canal hystérique, vous
croyez?

--
Signature en travaux
Thomas
Dominiquede Corse avait écrit le 26/07/2014 :
Thomas wrote:

Dominiquede Corse a écrit :

[...]

Marie, c'est pas la soeur à José le muletier ?

Les vendettas commencent toujours par de naïves imprudences.
1 2