coisement de deux tableaux

Le
Eric
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à croiser deux tableaux excel. Sur l'un il y a mes 200 meilleurs
produits vendus en CA, sur l'autre mes 200 meilleurs produits vendus en
volume. Les deux tableaux ont exactement la même structure. L'objectif de se
croisement est de faire apparaitre les produits qui sont communs au deux
tableaux.
J'imagine qu'un tableau croisé dynamique peut être la solution, mais j'avoue
que j'ai extrêmement de mal à comprendre le fonctionnement.
S'il y a une bonne âme charitable pour me l'expliquer, je lui serai très
reconnaissant. Ou alors, peut être y a t'il une autre méthode simple par des
fonction de tri ?
Pour info, j'ai Excel 2000.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
Eric
JB
Le #4445961
Bonsoir,

Solution Filtre élaboré:http://cjoint.com/?epvwEQ7r56

Cordialement JB
On 15 avr, 20:30, Eric
[...]

Le #4445951
Solution matricielle:

Communs entre 2 listes
Sélectionner E2:E8

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(ESTNA(EQUIV(Liste2;Liste1;0));FAUX;EQUIV(List e2;Liste1;0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Liste2)))));
INDEX(Liste1;PETITE.VALEUR(SI(ESTNA(EQUIV(Liste2;Liste1;0));"";EQUIV(Liste2 ;Liste1;0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Liste2)))));"")
Valider avec Maj+Ctrl+entrée

http://cjoint.com/?epvKgB5xlJ