cold case

7 réponses
mannucci_spamkiller
salut.

Dans un des episodes de Cold Case de ce soir, y'avait un morceau de
Springsteen qu'on a entendu presque en entier. C'etait une balade.

est-ce que quelqu'un connait le titre ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

7 réponses

loic
Toutes les musique de cold case classé par saison et par episodes !

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1ios1bx.yuuyd1yf0cj4N%
salut.

Dans un des episodes de Cold Case de ce soir, y'avait un morceau de
Springsteen qu'on a entendu presque en entier. C'etait une balade.

est-ce que quelqu'un connait le titre ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

Tibill
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1ios1bx.yuuyd1yf0cj4N%
salut.

Dans un des episodes de Cold Case de ce soir, y'avait un morceau de
Springsteen qu'on a entendu presque en entier. C'etait une balade.

est-ce que quelqu'un connait le titre ?

Les voici tous.
http://cold-case.hypnoweb.net/episodes-/saison-3/episode-311.68.111/

Il n'a pas du etre cadeau a faire cet episode, avé les droits...

Tibill
Michel Bacqué
jean-marc Mannucci a écrit :
salut.

Dans un des episodes de Cold Case de ce soir, y'avait un morceau de
Springsteen qu'on a entendu presque en entier. C'etait une balade.

est-ce que quelqu'un connait le titre ?

C'est compliqué, il y a 9 titres de Springsteen dans cet épisode qui a
été construit autour de ses chansons : No Surrender, One Step Up, Drive
All Night, Bobby Jean, Brilliant Disguise, Atlantic City, Glory Days,
Stolen Car et I'm on Fire.

Fais ton choix :-)

--
Michel
Michel Bacqué
Michel Bacqué a écrit :
jean-marc Mannucci a écrit :
salut.

Dans un des episodes de Cold Case de ce soir, y'avait un morceau de
Springsteen qu'on a entendu presque en entier. C'etait une balade.

est-ce que quelqu'un connait le titre ?

C'est compliqué, il y a 9 titres de Springsteen dans cet épisode qui a
été construit autour de ses chansons : No Surrender, One Step Up, Drive
All Night, Bobby Jean, Brilliant Disguise, Atlantic City, Glory Days,
Stolen Car et I'm on Fire.

Fais ton choix :-)

Oups, grillé.

--
Michel
mannucci_spamkiller
Michel Bacqué wrote:

C'est compliqué, il y a 9 titres de Springsteen dans cet épisode qui a
été construit autour de ses chansons : No Surrender, One Step Up, Drive
All Night, Bobby Jean, Brilliant Disguise, Atlantic City, Glory Days,
Stolen Car et I'm on Fire.

ben ça m'a tout l'air de ne pas être dans la liste que tu donnes...
puisque, dans le morceau dont je parle, il est question d'une lettre, ou
de l'ecriture d'une lettre..;

mais Bontempi, comme les pianos.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
nicokano
Le 15/10/2008 03:45, jean-marc Mannucci a écrit :
Michel Bacqué wrote:

C'est compliqué, il y a 9 titres de Springsteen dans cet épisode qui a
été construit autour de ses chansons : No Surrender, One Step Up, Drive
All Night, Bobby Jean, Brilliant Disguise, Atlantic City, Glory Days,
Stolen Car et I'm on Fire.

ben ça m'a tout l'air de ne pas être dans la liste que tu donnes...
puisque, dans le morceau dont je parle, il est question d'une lettre, ou
de l'ecriture d'une lettre..;

mais Bontempi, comme les pianos.

Dans "Stolen Car" (album *The River* 1980) on a ça :

She asked if I remembered the letters I wrote
When our love was young and bold
She said last night she read those letters
And they made her feel one hundred years old

Ca doit être celle là !

--
Nicolas
Lionl
Gordon Lightfoot: "If you could read my mind", album: "Songbook" chez
Warner.
Merci à mon Iphone et à Shazam.

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iotucw.196uauo1bbnN%
Michel Bacqué wrote:

C'est compliqué, il y a 9 titres de Springsteen dans cet épisode qui a
été construit autour de ses chansons : No Surrender, One Step Up, Drive
All Night, Bobby Jean, Brilliant Disguise, Atlantic City, Glory Days,
Stolen Car et I'm on Fire.

ben ça m'a tout l'air de ne pas être dans la liste que tu donnes...
puisque, dans le morceau dont je parle, il est question d'une lettre, ou
de l'ecriture d'une lettre..;

mais Bontempi, comme les pianos.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************