[COLDFUSION MX7] et fichier XLS

2 réponses
cedlannoy
Bonjour,
comment dans coldfusion travailler sur un fichier excel.
Comment utiliser ce fichier comme un base de donn?es est faire des requ?tes
dessus.
J'ai bien essayer par l'odbc mais pas moyen!

merci

2 réponses

Jibé
cedlannoy a écrit :
Bonjour,
comment dans coldfusion travailler sur un fichier excel.
Comment utiliser ce fichier comme un base de donn?es est faire des requ?tes
dessus.
J'ai bien essayer par l'odbc mais pas moyen!

merci

Ne me demandez pas pourquoi mais il faut rajouter un $ à la fin du nom
de la feuille et des guillemets autour de tout ça genre : "Feuille1$"
donc si votre feuille excell s'appelle Feuille1 ça donne une requête du
genre :

<cfquery name="marequete" datasource="maBDD" dbtype="ODBC">
SELECT *
FROM "Feuille1$"
</cfquery>

Attention c'est casse sensitive en plus

JB
Jibé
cedlannoy a écrit :
Bonjour,
comment dans coldfusion travailler sur un fichier excel.
Comment utiliser ce fichier comme un base de donn?es est faire des requ?tes
dessus.
J'ai bien essayer par l'odbc mais pas moyen!

merci

Enfin c'est comme ça dans CF5 et CFMX mais j'ai pas essayé CFMX7

JB