ColdFusion Server 5 et Win 2003

bongo_je
bonjour,

nous utilisons coldfusion server 5 depuis un long moment, et nous en sommes
tr?s content.

Toutefois, je viens de tenter l'installation de coldFusion Server 5 sur un
Windows Server 2003 Standard, et j'ai le message suivant qui s'affiche :

"Cold Fusion 5 is incompatible with this version of Windows. For more
information, contact Macromedia."

J'ai toutefois la possibilit? de continuer l'installation.

puis je la continuer sans "flinguer" le syst?me ou bien suis je oblig? de
mettre coldFusion a jour ?

En vous remerciant,

Jibé

[...]

Bonjour,
CF 5 peut fonctionner sur W2003 (c'est le cas chez moi) mais il y a une
manip ou un patch à installer... De mémoire il y a un article sur ce
problème sur le site de microsoft mais comme je n'ai pas réaliser
l'install moi même je ne sais plus ce qu'il fallait faire exactement

JiBé