colère de Serge Surpin au SFR 2008 avec Canal+

12 réponses
avour
Voilà une très grosse colère exprimée lors d'une conférence de Canal+
au SFR 2008 pour les distributeurs et Serge Surpin va carrement au
clash pour avoir des réponses sur sa situation confictuelle avec le
groupe

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=8962&id_mod=50

on comprends mieux le niveau de mépris que peut avoir les pseudos
représentant d'un si grd média envers les distributeurs actuellement.
C'est tout à l'image de ce que l'on peut aussi renconter comme
difficulté sur leur hotline majoritairement incompétente .

C'est lamentable d'en arriver à des situations aussi incompréhensible
de tous simplement du fait qu'un haut dirigeant du groupe est semble
t-il black listé certains distributeurs. :-?

bref je soutiens votre colère et le désarroi des intervenants montrent
bien le grd malaise qu'il regne au sein de la distribution actuelle
avec ces nlles directives HORS CHARTE.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

10 réponses

1 2
avour
avour a pensé très fort :
Voilà une très grosse colère exprimée lors d'une conférence de Canal+
au SFR 2008 pour les distributeurs et Serge Surpin va carrement au
clash pour avoir des réponses sur sa situation confictuelle avec le
groupe

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news‰62&id_modP

on comprends mieux le niveau de mépris que peut avoir les pseudos
représentant d'un si grd média envers les distributeurs actuellement.
C'est tout à l'image de ce que l'on peut aussi renconter comme
difficulté sur leur hotline majoritairement incompétente .

C'est lamentable d'en arriver à des situations aussi incompréhensible
de tous simplement du fait qu'un haut dirigeant du groupe est semble
t-il black listé certains distributeurs. :-?

bref je soutiens votre colère et le désarroi des intervenants
montrent bien le grd malaise qu'il regne au sein de la distribution
actuelle avec ces nlles directives HORS CHARTE.

SRN et non SFR
salon de la réception numérique

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Ausene By Serge Surpin
merci

--
s.
"avour" a écrit dans le message de
news:
Voilà une très grosse colère exprimée lors d'une conférence de Canal+
au SFR 2008 pour les distributeurs et Serge Surpin va carrement au clash
pour avoir des réponses sur sa situation confictuelle avec le groupe

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news‰62&id_modP

on comprends mieux le niveau de mépris que peut avoir les pseudos
représentant d'un si grd média envers les distributeurs actuellement.
C'est tout à l'image de ce que l'on peut aussi renconter comme difficulté
sur leur hotline majoritairement incompétente .

C'est lamentable d'en arriver à des situations aussi incompréhensible de
tous simplement du fait qu'un haut dirigeant du groupe est semble t-il
black listé certains distributeurs. :-?

bref je soutiens votre colère et le désarroi des intervenants montrent
bien le grd malaise qu'il regne au sein de la distribution actuelle avec
ces nlles directives HORS CHARTE.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

mick
Bravo Mr Surpin ne vous laissez pas faire et a se que je sais vous êtes
pas le seul dans se cas, regroupez-vous et attaquer canal, continuer à
vous battre.

Salutations

Ausene By Serge Surpin a écrit :
merci

----== Posted via Pronews.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.pronews.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000 Newsgroups
---= - Total Privacy via Encryption =---
Le Seigneur des Rateaux
Le 05/04/2008, Ausene By Serge Surpin a supposé :
merci

oui, faut pas se laisser faire.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
lefloch
soyons solidaires !
bravo Serge.
trallala
le pot de terre contre le pot de fer.....

pourtant les revendeurs profitent bien
de l'immense connerie technocratique
de la diffusion satellite allah Francaise

- des pointages variés ( AB3, Astra, Hot-Bird )
- du nanalogique en Secam, du digital, quelques canaux sur un
pointage, quelque zun sur un autre, etc )

bref, un bordel monstre qui fait
vendre du matos tous les 3 ans

Alors qu'en Allemagne, Analogique (35 canaux toujours encore là )
et digital sont sur le même pointage Astra

Pourquoi faire simple
si l'on peut faire compilqué et Cher ?

"avour" a écrit dans le message de news:

Voilà une très grosse colère exprimée lors d'une conférence de Canal+
au SFR 2008 pour les distributeurs et Serge Surpin va carrement au clash
pour avoir des réponses sur sa situation confictuelle avec le groupe

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news‰62&id_modP

on comprends mieux le niveau de mépris que peut avoir les pseudos
représentant d'un si grd média envers les distributeurs actuellement.
C'est tout à l'image de ce que l'on peut aussi renconter comme difficulté
sur leur hotline majoritairement incompétente .

C'est lamentable d'en arriver à des situations aussi incompréhensible de
tous simplement du fait qu'un haut dirigeant du groupe est semble t-il
black listé certains distributeurs. :-?

bref je soutiens votre colère et le désarroi des intervenants montrent
bien le grd malaise qu'il regne au sein de la distribution actuelle avec
ces nlles directives HORS CHARTE.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

F1LCE Gilbert
Bonjour
ce ne sont pas les distributeurs qui décident de qui sera sur tel ou tel
satellite mais bien les opérateurs on comprends d'ailleur que tps ai
choisi un autre satellite que celui qui diffuse canal
evidement pour compliquer la tache des utilisateurs en les obigeant a
investir ce qui en a rebuté beaucoup
l'exemple viens du reste ""d'en haut" avec le monopole francais et son
D2MAC sur un satellite hyper puissant et en corellaire l'interdiction
des paraboles de grandes dimentions (dernire loi du gouvernement fabius
pour ceux qui l'auraient oublié ) ce qui interdit de fait la récéption
en bande C et va a l'encontre de la constitution francaise qui garanti
le libre acces a l'information
bref une belle maniere détournèe de conserver un monopole de diffusion
heureusement avortèe
ce n'est certainement pas les revendeurs qui sont résponsables de cette
situation
amitiés au groupe
Gilbert
trallala a écrit :
le pot de terre contre le pot de fer.....

pourtant les revendeurs profitent bien
de l'immense connerie technocratique
de la diffusion satellite allah Francaise

- des pointages variés ( AB3, Astra, Hot-Bird )
- du nanalogique en Secam, du digital, quelques canaux sur un
pointage, quelque zun sur un autre, etc )

bref, un bordel monstre qui fait
vendre du matos tous les 3 ans

Alors qu'en Allemagne, Analogique (35 canaux toujours encore là )
et digital sont sur le même pointage Astra

Pourquoi faire simple
si l'on peut faire compilqué et Cher ?

"avour" a écrit dans le message de news:

Voilà une très grosse colère exprimée lors d'une conférence de Canal+
au SFR 2008 pour les distributeurs et Serge Surpin va carrement au clash
pour avoir des réponses sur sa situation confictuelle avec le groupe

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news‰62&id_modP

on comprends mieux le niveau de mépris que peut avoir les pseudos
représentant d'un si grd média envers les distributeurs actuellement.
C'est tout à l'image de ce que l'on peut aussi renconter comme difficulté
sur leur hotline majoritairement incompétente .

C'est lamentable d'en arriver à des situations aussi incompréhensible de
tous simplement du fait qu'un haut dirigeant du groupe est semble t-il
black listé certains distributeurs. :-?

bref je soutiens votre colère et le désarroi des intervenants montrent
bien le grd malaise qu'il regne au sein de la distribution actuelle avec
ces nlles directives HORS CHARTE.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

Thierry VIGNAUD
On Sun, 06 Apr 2008 12:29:39 +0200, F1LCE Gilbert wrote:

Bonjour
ce ne sont pas les distributeurs qui décident de qui sera sur tel ou tel
satellite mais bien les opérateurs on comprends d'ailleur que tps ai
choisi un autre satellite que celui qui diffuse canal
evidement pour compliquer la tache des utilisateurs en les obigeant a
investir ce qui en a rebuté beaucoup
l'exemple viens du reste ""d'en haut" avec le monopole francais et son
D2MAC sur un satellite hyper puissant

Et les allemands avec leur D2-MAC et leur satellite TVSAT ?
Et les britanniques avec leur D-MAC et leur satellite MARCO POLO ?
Pourquoi ne cites-tu pas ces pays qui ont utilisé des satellites du même type
?

C'est marrant ça, dès que l'on parle de D2-MAC ou MAC, d'associer le standard
à un "machin" franco-français alors qu'il a été utilisé par bien d'autres
pays, voir même pour certains (au nord de l'Europe) près de 10 ans après son
abandon par la France !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
On 6 avr, 12:29, F1LCE Gilbert wrote:
l'interdiction des paraboles de grandes dimentions

elles ne sont pas interdites , il faut juste un permis de construire
au dela de 1m20
il faut bien reconnaitre que dans un HLM c'est un peu normal ;-)
jerome balti
> C'est marrant ça, dès que l'on parle de D2-MAC ou MAC, d'associer le standard
à un "machin" franco-français alors qu'il a été utilisé par bien d'autres

n empeche que ça va faire bientot 20 ans (20 ans!) que j ai un demo
analogique (il m en reste un que je fais marcher parfois)

avec une image plus belle que la TNT, ou meme certaines TV numperiques

et il y a toujours plein de chaines allemande

bref , ça fait presque 20 ans que j ai toutes ces chaines allemande et
y atoujours pas plus d'une poignee de chaine francaise en FTA (direct
8, NRJ, NT1)

même la chaines educative genre la 5 n'est pas en FTA sur astra ou
hotbird, c est dingue quand même

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
1 2