La colère de Ségolène a été préméditée

john
L'information viendrait du député PS Jean-Marie Le Guen.

La colère aurait du être déclenchée après l'évocation de
l'arrestation devant une école par la police d'un grand père
sans papiers venu chercher son petit fils.

Finalement, Ségolène a choisi un autre moment dans le débat
pour déclencher sa fausse colère, après que Sarko ait parlé de
la scolarisation des enfants handicapés.

Mauvais choix pour caser la colère, car tout ce qu'a raconté
Ségolène s'est révélé faux ...

Source: Bernard Tapie sur i-télé (N'ayons pas peur des mots)

1 2 3 4 5
Dlink
jr
john :

Source: Bernard Tapie sur i-télé

Vous votez quoi? C'est pour un sondage.

--
jr
macros
"john" a écrit dans le message de news:
463b7cf0$0$25951$
[...]

Bernard Tapie, rappelle moi... le repris de justice?
Celui qui sait toujours tout?
Qui est pour DSK mais vote Sarkozy?
Daniel
john a écrit :
[...]

Daniel a écrit :

C'est sûrement vrai et on l'avait remarqué.
Mais que ça vienne d'un personnage comme Bernard Tapie, ça me gêne
beaucoup (ce n'est pas une référence en matière d'honnêteté.)
Versatile
> Votez FN !

En tous les cas justifiée. Il faut rappeler que la drouate de 2002 avait
viré tous les SE/SI (surveillants d'externat et d'internat) ainsi que les
emplois jeunes de l'éducation nationale. Cela a créé un trou d'air en terme
de manque d'effectifs, qui s'est ensuite résorbé EN PARTIE par la suite.
Elle avait tout à fait raison d'être révoltée par le nabot de service qui
n'a pas dit un mot de son bilan. Un bilan bien difficile à assumer, il est
vrai !
Elephant Man
Versatile le 04.05.07 à 21h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Votez FN !

En tous les cas justifiée.

Pour une fois que Monsieur Link arrivait à mettre un suivi approprié à son
crosspost débile, il faut que vous le fassiez sauter.
Versatile
> Pour une fois que Monsieur Link arrivait à mettre un suivi approprié à son
crosspost débile, il faut que vous le fassiez sauter.

si le simple rappel des faits te dérange, mon gros lapin, j'y suis pour rien
!
Elephant Man
Versatile le 04.05.07 à 21h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

si le simple rappel des faits te dérange, mon gros lapin, j'y suis pour
rien !

Vous devriez savoir, depuis le temps, que le seul truc qui me gène c'est le
HORS-CHARTE. Je peux pas le faire clignoter, mais imaginez.

Et suivi en charte.
Christian
macros wrote:

Qui est pour DSK mais vote Sarkozy?

Comme beaucoup de monde, puisque c'était le seul du même calibre à gauche.
marco
Daniel wrote:

C'est sûrement vrai et on l'avait remarqué.
Mais que ça vienne d'un personnage comme Bernard Tapie, ça me gêne
beaucoup (ce n'est pas une référence en matière d'honnêteté.)

Ca ne vient pas de lui, mais de Jean-Marie Le Guen.
Mais c'est un secret de polichinelle.
Elle a voulu jouer à l'actrice, elle a perdu...
1 2 3 4 5