Colères des Athanatos: pourquoi les ripoux et les pègres ump sont-ils aussi cons?

Le
ExtrêmeAchillès
http://ump74.blogspot.com/

Le tribunal magouille de Bonneville 74 et ses ripoux juges célèbres:
Turc Michel, Guesdon Franck, mais aussi Fontaine, Vauquier,
Rachoud, ..Ses procureurs qui protègent les réseaux mafieux du 74, son
bâtonnier napoléon du crime, Ballaloud Yves, son liquidateur faussaire
et escroc Blanchard Jean. Le tribunal qui fait dans les vols, les
spoliations, les blanchiments, les assassinats, les meurtres à petit
feu, bref, une justice complice dans une zone gangstérisée par
l'UMPDF!

/

Cette histoire doit aller au bout et elle ira au bout ! Donc avant le
dernier voyage, bandes d'infâmes crapules et de ripoux du 74, il
vaudrait mieux pour vos âmes que vous ayez payé vos dettes, et rendu
ce qui vous avez volé. Et je vous emmerde bandes de connards! Je
réclame 100 millions d'euros de dommages et interets sans les frais.
--
Aucune des salopes des pègres ump de haute savoie qui s'en est pris à
Ivano Ghirardini et à ses biens ne va en réchapper. Le pire est pour

http://ump74.blogspot.com/
bien lire les posts de la page pour comprendre comment cela fonctionne

-
ps: les gougnafiers de service sur FSP = pas de liberté d'expression
véritable, essaient de vous cacher les infos. Rien à foutre de ces
petites merdes de service.
ExtrêmeAchillès
Le #15588391
On 28 sep, 13:15, ExtrêmeAchillès
[...]

.../...

--------------------------------

-------------------------------------
ps: les gougnafiers de service sur FSP = pas de liberté d'expression
véritable, essaient de vous cacher les infos. Rien à foutre de ces
petites merdes de service.

et déjà des suppressions de messages sur google france = google china
la dictature sarko qui vous dit ce que vous evez penser est en route
pour plus de crimes, assassinats, vols spoliations.
Et vous serez complice comme l'étaient déjà les français de 1940 si
vous ne réagissez pas !
Frisouille
Le #15588201
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

casse-toi, connard !!!!
ExtrêmeAchillès
Le #15587681
On 28 sep, 14:48, Frisouille
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

> pour plus de crimes, assassinats, vols spoliations.
> Et vous serez complice comme l'étaient déjà les français de 194 0 si

casse-toi, connard !!!!

quand vous aurez compris que vous etes mon label qualité, et plus vous
etes en rogne mieux je sais que je suis dans le juste...alors !

http://the-morning-post.blogspot.com/