Colères des Athanatos: pourquoi les ripoux et les pègres ump sont-ils aussi cons?

ExtrêmeAchillès
http://ump74.blogspot.com/

Le tribunal magouille de Bonneville 74 et ses ripoux juges c=E9l=E8bres:
Turc Michel, Guesdon Franck, mais aussi Fontaine, Vauquier,
Rachoud, ..Ses procureurs qui prot=E8gent les r=E9seaux mafieux du 74, son
b=E2tonnier napol=E9on du crime, Ballaloud Yves, son liquidateur faussaire
et escroc Blanchard Jean. Le tribunal qui fait dans les vols, les
spoliations, les blanchiments, les assassinats, les meurtres =E0 petit
feu, bref, une justice complice dans une zone gangst=E9ris=E9e par
l'UMPDF!

.=2E./...

Cette histoire doit aller au bout et elle ira au bout ! Donc avant le
dernier voyage, bandes d'inf=E2mes crapules et de ripoux du 74, il
vaudrait mieux pour vos =E2mes que vous ayez pay=E9 vos dettes, et rendu
ce qui vous avez vol=E9. Et je vous emmerde bandes de connards! Je
r=E9clame 100 millions d'euros de dommages et interets sans les frais.
--------------------------------
Aucune des salopes des p=E8gres ump de haute savoie qui s'en est pris =E0
Ivano Ghirardini et =E0 ses biens ne va en r=E9chapper. Le pire est pour
les derniers car c'est un jeux classique. Le menu fretin et les petits
ex=E9cutants de basses besognes d'abord, le reste mijote et humm....quel
met succulent que ces =E2mes de pourris. Miam miam, la table du banquet
est d=E9j=E0 dress=E9e chez Had=E8s.

http://ump74.blogspot.com/
bien lire les posts de la page pour comprendre comment cela fonctionne

-------------------------------------
ps: les gougnafiers de service sur FSP =3D pas de libert=E9 d'expression
v=E9ritable, essaient de vous cacher les infos. Rien =E0 foutre de ces
petites merdes de service.

ExtrêmeAchillès
On 28 sep, 13:15, ExtrêmeAchillès wrote:
http://ump74.blogspot.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://ump74.blogspot.com/

Le tribunal magouille de Bonneville 74 et ses ripoux juges célèbres:
Turc Michel, Guesdon Franck, mais aussi Fontaine, Vauquier,
Rachoud, ..Ses procureurs qui protègent les réseaux mafieux du 74, son
bâtonnier napoléon du crime, Ballaloud Yves, son liquidateur faussaire
et escroc Blanchard Jean. Le tribunal qui fait dans les vols, les
spoliations, les blanchiments, les assassinats, les meurtres à petit
feu, bref, une justice complice dans une zone gangstérisée par
l'UMPDF!

.../...

Cette histoire doit aller au bout et elle ira au bout ! Donc avant le
dernier voyage, bandes d'infâmes crapules et de ripoux du 74, il
vaudrait mieux pour vos âmes que vous ayez payé vos dettes, et rendu
ce qui vous avez volé. Et je vous emmerde bandes de connards! Je
réclame 100 millions d'euros de dommages et interets sans les frais.
--------------------------------
Aucune des salopes des pègres ump de haute savoie qui s'en est pris à
Ivano Ghirardini et à ses biens ne va en réchapper. Le pire est pour
les derniers car c'est un jeux classique. Le menu fretin et les petits
exécutants de basses besognes d'abord, le reste mijote et humm....quel
met succulent que ces âmes de pourris. Miam miam, la table du banquet
est déjà dressée chez Hadès.

[...]

ps: les gougnafiers de service sur FSP = pas de liberté d'expression
véritable, essaient de vous cacher les infos. Rien à foutre de ces
petites merdes de service.

et déjà des suppressions de messages sur google france = google china
la dictature sarko qui vous dit ce que vous evez penser est en route
pour plus de crimes, assassinats, vols spoliations.
Et vous serez complice comme l'étaient déjà les français de 1940 si
vous ne réagissez pas !
Frisouille
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

casse-toi, connard !!!!
ExtrêmeAchillès
On 28 sep, 14:48, Frisouille wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]
> pour plus de crimes, assassinats, vols spoliations.
> Et vous serez complice comme l'étaient déjà les français de 194 0 si

casse-toi, connard !!!!

quand vous aurez compris que vous etes mon label qualité, et plus vous
etes en rogne mieux je sais que je suis dans le juste...alors !

http://the-morning-post.blogspot.com/