Colette

Hem hem...

Pour jouer une fille de 18 ans alors qu'on en a 41 ans et qu'on en parait
encore 10 de plus il faut quand meme pas manquer de culot.

A quand un remake de la guerre des boutons avec Depardieu, Clavier, Delon et
Belmondo dans les roles principaux ?

Merci à la famille Trintignant. Vous me paraissez bien plus crédible dans la
bataille d'egos aprés ce film.

Le Père Laboulle
*Colette* a dit :

Hem hem...

Pour jouer une fille de 18 ans alors qu'on en a 41 ans et qu'on en
parait encore 10 de plus il faut quand meme pas manquer de culot.

Ils ont vraiment fait ça ?
Trop gros, passera pas.

Pour ma part je regarde Frequences Interdites sur M6 et pour l'instant je ne
suis pas déçu.
Si le reste du film continu comme il a commencé, j'aurai passé un bon
moment.

--
Le Père Laboulle
dede
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1gcvemw.5sp7oa1w2vsrkN%
En plus, ils ont du payer la musique en bouton justement car quand il y

en a, c'est a dire pas souvent, doit y avoir 3 note fait avec 2
instrument et le tout passé en boucle :-)

Un bon Noir Désir pouvait faire l'affaire....
Ok je sors....
Le Père Laboulle
*dede* a dit :

"Gwen" a écrit dans le message
[...]

Ou Supertramp.
Mébon, ils pouvaient pas savoir.

--
Le Père Laboulle
repondezsurleforum
Colette wrote:

Pour jouer une fille de 18 ans alors qu'on en a 41 ans et qu'on en parait
encore 10 de plus il faut quand meme pas manquer de culot.

pas vu, par contre elle était très crédble dans le de Joplin dans Janis &
John (que je conseille par ailleurs)

--
zam

Oh lord, want you buy me a Mercedes Benz ©

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
zam wrote:

pas vu, par contre elle était très crédble dans le de Joplin dans Janis &
John (que je conseille par ailleurs)

Ben, si elle avait l'air aussi camé que hier dans Colette, ça pouvais
passer en effet :-)

--
Gwen
repondezsurleforum
gwen. wrote:

Ben, si elle avait l'air aussi camé que hier dans Colette, ça pouvais
passer en effet :-)

L'analogie est évidente, la vie de Trintignant devait ressembler plus à
celle de Joplin qu'à celle de Colette.

--
zam