Colin MC Rae 2004

phal2ip
Bonjour =E0 tous

Voil=E0 mon petit souci
J'ai un ami qui m'a grav=E9 les 4 CDs du jeu cit=E9 en objet et
l'installation c'est tr=E8s bien pass=E9.
Maintenant quand je veux lancer le jeu il me dit d'ins=E9rer le disque
original et pas une copie.
Je voulais savoir si quelqu'un a aussi eu ce cas et s'il a r=E9ussi =E0
le r=E9soudre. et si oui peut il me donner la solution qu'il a
utilis=E9e.

Voici ma config :
Microsoft Windows XP Professional SP2
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz
M=E9moire syst=E8me 1 Go
Carte vid=E9o NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo)

Merci =E0 tous pour votre aide

Serge
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Voilà mon petit souci
J'ai un ami qui m'a gravé les 4 CDs du jeu cité en objet et
l'installation c'est très bien passé.
Maintenant quand je veux lancer le jeu il me dit d'insérer le disque
original et pas une copie.
Je voulais savoir si quelqu'un a aussi eu ce cas et s'il a réussi à
le résoudre. et si oui peut il me donner la solution qu'il a
utilisée.

Bonjour,

Déjà sujet HS puisque pas de petite annonce...

Ma réponse :
Acheter un original du jeu, ne serait-ce que pour rétribuer les auteurs
et qu'ils puissent continuer à créer d'autres jeux, sans même parler de
la légalité....
La copie d'un soft ne peut servir qu'à titre de sauvegarde PERSONNELLE !

D'ailleurs qu'en dis la licence ?

Tu as voulu jouer, tu as perdu !

Insères donc l'original, en espérant qu'il n'a pas été activé par
ailleurs !

Serge
Rodpod
Slt,
c le principe de l'anticopie .

Tu ecrit sur ce forum en pretendant jouer avec une version piraté d'un jeu .

tu crois pas qu'il y a un probleme ,nan ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
latruitedeschubert
Bonsoir

2 Solutions à ton problème :
Soit tu trouves un crack pour faire marcher ta copie !
Soit t'achètes l'original !
Latruite , qui ne jette pas la pierre