colissimo information et remerciements :

4 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer de la suite de la perte de mon
colissimo et dont vos conseils ont été utiles pour faire valoir mes droits.
Merci mon Dieu ! avec huit jours de retard j'ai finalement pu recevoir mon
colissimo.
On m'a dit que mon amie à Paris devait faire une réclamation pour obtenir
le remboursement des frais d'expédition.
Je vous remercie pour vos conseils.
Il ne me reste qu'à me mettre au travail pour la création d'une ligne de
vêtements et création de sacs pour le printemps.

Amicalement,

Michelle Padovani.

--
padovanimichelle@orange.fr

4 réponses

Moraucopé Vol'Amor dans l'urne
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer de la suite de la perte de mon
colissimo et dont vos conseils ont été utiles pour faire valoir mes droits.
Merci mon Dieu ! avec huit jours de retard j'ai finalement pu recevoir mon
colissimo.
On m'a dit que mon amie à Paris devait faire une réclamation pour obtenir
le remboursement des frais d'expédition.
Je vous remercie pour vos conseils.
Il ne me reste qu'à me mettre au travail pour la création d'une ligne de
vêtements et création de sacs pour le printemps.

Amicalement,

Michelle Padovani.

--

C'est là qu'on peut te trouver, Antoine ?

http://www.allo-commercants.fr/Corte-20250/boutique-vetements/boutique-vetements_Padovani-Charles.html

--
Coupons-lui les mains.
MichellePadovani
"Moraucopé Vol'Amor dans l'urne" a écrit dans le
message de news:

"MichellePadovani" wrote:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer de la suite de la perte de mon
colissimo et dont vos conseils ont été utiles pour faire valoir mes
droits.
Merci mon Dieu ! avec huit jours de retard j'ai finalement pu recevoir
mon
colissimo.
On m'a dit que mon amie à Paris devait faire une réclamation pour
obtenir
le remboursement des frais d'expédition.
Je vous remercie pour vos conseils.
Il ne me reste qu'à me mettre au travail pour la création d'une ligne de
vêtements et création de sacs pour le printemps.

Amicalement,

Michelle Padovani.

--

C'est là qu'on peut te trouver, Antoine ?

Vous serez raisonnable à quel moment dans votre vie ?
Ici on traite des questions de droit.

Padovani Michelle.
Moraucopé Vol'Amor dans l'urne
"MichellePadovani" wrote:
"Moraucopé Vol'Amor dans l'urne" a écrit dans le
message de news:

"MichellePadovani" wrote:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer de la suite de la perte de mon
colissimo et dont vos conseils ont été utiles pour faire valoir mes
droits.
Merci mon Dieu ! avec huit jours de retard j'ai finalement pu recevoir
mon
colissimo.
On m'a dit que mon amie à Paris devait faire une réclamation pour
obtenir
le remboursement des frais d'expédition.
Je vous remercie pour vos conseils.
Il ne me reste qu'à me mettre au travail pour la création d'une ligne de
vêtements et création de sacs pour le printemps.

Amicalement,

Michelle Padovani.

--

C'est là qu'on peut te trouver, Antoine ?

Vous serez raisonnable à quel moment dans votre vie ?
Ici on traite des questions de droit.

Padovani Michelle.

Et bien sûr le retard d'un colis et la pseudo création de frusques relève
du Droit.

Mille excuses !

Je passerais à tout hasard Antoine. T'auras intérêt de payer (le café,
d'abord).

--
Coupons-lui les mains.
Commandant Coucheteau
Moraucopé Vol'Amor dans l'urne a plongé :
"MichellePadovani" wrote:
"Moraucopé Vol'Amor dans l'urne" a écrit dans le
message de news:

"MichellePadovani" wrote:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer de la suite de la perte de mon
colissimo et dont vos conseils ont été utiles pour faire valoir mes
droits.
Merci mon Dieu ! avec huit jours de retard j'ai finalement pu recevoir
mon
colissimo.
On m'a dit que mon amie à Paris devait faire une réclamation pour
obtenir
le remboursement des frais d'expédition.
Je vous remercie pour vos conseils.
Il ne me reste qu'à me mettre au travail pour la création d'une ligne de
vêtements et création de sacs pour le printemps.

Amicalement,

Michelle Padovani.

--

C'est là qu'on peut te trouver, Antoine ?

Vous serez raisonnable à quel moment dans votre vie ?
Ici on traite des questions de droit.

Padovani Michelle.

Et bien sûr le retard d'un colis et la pseudo création de frusques relève
du Droit.

ça sera très joli car roberto est spécialisé dans les paillettes et
dans l'estrasse