collage excel>word avec lien tronqué

Le
JP74
Bonjour,

Je cherche à coller depuis excel avec lien (tableau excel) , mais le collage
dans word ne prend que les 15 ou 16 premières colonnes.
je ne souhaite pas passer par le format HTML qui requiert de retravailler la
mis en page.
Y a-t-il une option qui m'aurais échappé au passage ?

Merci, bonne fin de journée.
Tisane
Le #1633801
Bonjour "JP74",

[...]

Le n° de ta version aurait été utile. Tu peux déjà regarder les fiches
suivantes :

"WD2000 : Lignes ou colonnes manquantes après avoir collé une feuille de
calcul Microsoft Excel"
http://support.microsoft.com/kb/211217/fr

"WD2002 : lignes ou colonnes sont manquants à partir d'une feuille de calcul
Microsoft Excel collée"
http://support.microsoft.com/kb/814673/fr

--
Tisane

JP74
Le #1633799

Bonjour "JP74",

[...]

Bonjour Tisane

Merci pour cette réponse. Il m'avait semblé, il y a quelque temps, voir ce
sujet, mais impossible à retrouver. Ma version excel, c'est 2000 et word,
c'est 2002 SP3.
Donc à priori, la solution préconisée passe par une série de manips.

Bonne journée.