collage special

1 réponse
wmboudj
comment enlevé les virgules que contiennes par fois les chiffres, coller
depuis Word ver Excel sans le faire manuellement et cela pour réussir a sommé
une plage de cellules

1 réponse

FS
Bonsoir,

Je suppose que ton séparateur décimal est le point. Pour remplacer les
virgules dans les nombres importés (ici en A1) et les remplacer par des
points :

=SUBSTITUE(A1;",";".")*1

Si cette solution ne convient pas , merci de préciser le problème.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

wmboudj a écrit :
comment enlevé les virgules que contiennes par fois les chiffres, coller
depuis Word ver Excel sans le faire manuellement et cela pour réussir a sommé
une plage de cellules