collage spécial

Andréa Parker
Bonjour,

j'ai une petite procédure pour recopier une ligne

With Worksheets("caisse")
.Range("Zone_report_caisse").Copy
.Range("titres").End(xlDown).Offset(1, 0)

End With

mais

je souhaiterais au lieu de la copie simple un collage spécial valeur
et là je coince

merci d'avance

Patrick Bastard
Bonjour, Miss Parker.

Pourquoi ne pas regarder le code généré par l'enregistreur de macro?

Bien cordialement,

--
==================================== Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

[...]

Andréa Parker
c'est bien la première chose que j'ai faite

voilà ce que j'obtiens

Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:úlse

mais je n'arrive pas à intégrer

à la place de copy

Patrick Bastard wrote:

Bonjour, Miss Parker.

Pourquoi ne pas regarder le code généré par l'enregistreur de macro?

Bien cordialement,

AV
la copie ne se fait pas

Micro-climat ?
Ca le fait très bien chez moi.....nickel inox (chrome c'est trop clinquant !)

PS : vérifier la syntaxe pour les plages nommées
AV

Andréa Parker
Rassurez vous mon cher JPS, c'est bien Miss et j'attends mon Jarod

sabatier wrote:

andrea est un prénom masculin en italie, au moins, patrick
jps

Patrick Bastard wrote:

[...]

sabatier
ah bon, clément, parce que dans les .ca il n'y a pas d'italiens d'origine?
sais-tu que ceux qui voulaient émigrer au canada dans les années 60
transitaient d'abord par la france où ils restaient quelques années puis
demandaient ensuite leur visa depuis chez nous car ça leur était plus
facile que depuis leur pays d'origine...
à l'époque ton pays avaient besoin de maçons, ce qui se comprend car
garnote et toi, je vous vois assez mal avec une truelle, n'est-ce pas popi?
jps

Patrick Bastard wrote:

[...]

Michel Gaboly
Re,

tattention, c'est nouveau ça ;-)))

ah bien vu, michel, je n'avais pas tattention...
jps

Michel Gaboly a écrit:
Bonsoir,

D'autre part le "Andrea" italien est sans accent ;-))

http://www.gaboly.com

--
Cordialement,

Michel Gaboly