Collage spécial de la mise en forme du texte sélectionné seuleme nt

Le
Pépino
Bonjour,

J'utilise Word 2007 et il y a une fonction qui n'est plus présente lorsque
je fais un collage. Avant je pouvais quand je collais selectionner dans le
menu surgissant en cliquant avec le bouton droit juste avant de coller
choisir une option collage spécial et la je pouvais si je me souviens bien
coller juste la mise en forme, j'avais le choix entre plusieurs type de
collage. C'est le menu surgissant qui affiche
Copier
Coller
Collage Spécial <- Ce chois n'apparait plus ?
Police
Paragraphe
Numérotation
etc

Je veux sélectionner du texte et appliquer sa mise en forme à une autre
sélection. Je ne sais pas si c'est par ce que j'ai beaucoup travaillé
dernièrement et que j'ai halluciné mais je ne vois plus les même choix Je
ne trouve dans l'aide que l'information pour coller du texte en gardant le
format source ou destination ou texte seulement mais ce n'est pas ca le
problème.

Bye.
delphineR

Le pinceau qui se trouve en dessous de copier permet de reproduire la mise
en forme
-> selectionne ton texte
-> clic sur ce "pinceau" (et non sur copier)
-> selectionner le texte 2

"Pépino" a écrit :

[...]

Circé
Le #16773161
Bonjour Pépino,

J'ajouterai au post de Delphine que l'option Collage Spécial n'a jamais
été par défaut dans les menus contextuels.
Et... que la fonction Reproduire la mise en forme n'a jamais été non
plus dans le collage spécial de Word ! :D

Tu confonds sûrement avec Excel.

Circé
http://faqword.fr

Pépino a émis l'idée suivante :
[...]

Le #16775141
Bon,

L'option reproduire fait exatement ce que je veux mais c'est drole j'aurais
juré que j'avais auparavant dans le menu surgissant une option de collage
spécial qui me permettait de ne coller que certaine informations sur le texte
sélectionné lors du copiage mais c'est vrai que j'ai passé plusieurs journées
entièrement sur l'ordi dernièrement, nouveau compilateur donc IDE donc c'est
probablement la que j'ai vu ca. Si jamais ca réapparait je fais un snapshot
de mon écran.

salut.
Pépino
Le #16781191
Ok,

J'ai été voir dans Excel et c'est bien ca. J'ai travaillé sur Excel il y a
quelques jours et ma foi la fatigue aidant je me suis mit à chercher des
fonctions de collage Excel dans Word.

Z... Z... Z... Z... Ouf !

Maintenant je vais aller voir si quelqu'un à un truc pour supprimer une page
en une seule étape dans Word 2007 peut importe ou est la page ou si elle a du
contenu
ou non.

Bye.
Geo
Le #16781681
Bonjour à Pépino qui nous a écrit :

[...]

Si la page est encadrée par des sauts de page manuels ou des sauts de
section, ça ne doit pas être très difficile.
Sinon c'est moins évident.
C'est à faire à la main ou par macro ?

--
A+