collage special: seulement valeurs

rick
bjr,

dans mon code j'ai cette ligne:

leClassACopier.Worksheets(sh.Name).Cells.Copy _
leNouvClass.Worksheets(sh.Name).Range("A1")

comment copier les valeurs seulement, et pas les formules?

merci d'avance

Ellimac
Bonjour,

Après ton instruction rajoute :

Cells.Copy
Cells.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Camille

leClassACopier.Worksheets(sh.Name).Cells.Copy _
leNouvClass.Worksheets(sh.Name).Range("A1")

comment copier les valeurs seulement, et pas les formules?

merci d'avance
.

Ellimac
Bonjour,

Ben normalement tu n'as plus aucune formule après. Tu as
bien vérifié ?

Camille