collage spéciale

Le
marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
J'ai une feuille Excel avec des données, rien de gros, 4 colonnes par 6
lignes. Cette plage porte le nom "Test". Si je fais un copier/collage
spécale dans Word, j'ai un message d'erreur suivant:
Impossible d'obtenir les données pour la liaison Excel. Sheet.8
Par contre, si je retire le nom de la plage et que je refais un
copier/collage spéciale, là ça fonctionne. Je prends une chance d'écrire
dans le groupe Excel, mais je ne comprends pas pourquoi le nom de la plage
vient bloquer un copier/coller.
Tout mes documents ont des noms de plage, alors que puis-je faire pour
contourner le problème?

Merci de votre aide

Marc
Daniel.C
Le #6580511
Bonsoir.
Peut-être que le mot "test" est réservé ? Essaies-en un autre.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #6580921
Bonjour Daniel
Malheureusement, n'importe qu'elle nom me renvoie la même erreur

Merci de m'aider
Marc

"Daniel.C"
[...]

Le #6582101
Bonjour.
Quelle sorte de collage spécial fais-tu ?
Daniel
"marc"
[...]

Le #6585411
Bonjour Daniel
Je sélectionne la plage dans Excel
Je fais copier,
Dans mon document Word, Édition, Collage Spéciale, je coche Coller avec
liaison et en tant que: je choisis Feuille de Calcul Microsoft Office Excel
Objet.

Merci de ton aide, c'est très apprécié

Marc

"Daniel.C"
[...]

Le #6586811
Apparemment, c'est un problème lié à Office 2003 SP3; si tu lis l'anglais :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.word.application.errors/browse_thread/thread/a3b31dab5060d54a/1ca2d2978768f2e8?hl=fr&lnk=st&q=excel+%22word+%22+%22excel.sheet.8%22+%22named+range%22#1ca2d2978768f2e8
Je n'ai pas réussi à feire fonctionner le contournement indiqué, mais ils
annoncent un hotfix (au moins popur la version anglaise).
[...]

Le #6587611
Merci Daniel
Je comprends mieux maintenant, mais tu vois, je suis encore su SP 2 et j,ai
le problème

C'est à voir.

Merci de ton aide

Marc

"Daniel.C"
Apparemment, c'est un problème lié à Office 2003 SP3; si tu lis l'anglais
: