collage spéciale

6 réponses
marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
J'ai une feuille Excel avec des données, rien de gros, 4 colonnes par 6
lignes. Cette plage porte le nom "Test". Si je fais un copier/collage
spécale dans Word, j'ai un message d'erreur suivant:
Impossible d'obtenir les données pour la liaison Excel. Sheet.8
Par contre, si je retire le nom de la plage et que je refais un
copier/collage spéciale, là ça fonctionne. Je prends une chance d'écrire
dans le groupe Excel, mais je ne comprends pas pourquoi le nom de la plage
vient bloquer un copier/coller.
Tout mes documents ont des noms de plage, alors que puis-je faire pour
contourner le problème?

Merci de votre aide

Marc

6 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Peut-être que le mot "test" est réservé ? Essaies-en un autre.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
J'ai une feuille Excel avec des données, rien de gros, 4 colonnes par 6
lignes. Cette plage porte le nom "Test". Si je fais un copier/collage
spécale dans Word, j'ai un message d'erreur suivant:
Impossible d'obtenir les données pour la liaison Excel. Sheet.8
Par contre, si je retire le nom de la plage et que je refais un
copier/collage spéciale, là ça fonctionne. Je prends une chance d'écrire
dans le groupe Excel, mais je ne comprends pas pourquoi le nom de la plage
vient bloquer un copier/coller.
Tout mes documents ont des noms de plage, alors que puis-je faire pour
contourner le problème?

Merci de votre aide

Marc

marc
Bonjour Daniel
Malheureusement, n'importe qu'elle nom me renvoie la même erreur

Merci de m'aider
Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Peut-être que le mot "test" est réservé ? Essaies-en un autre.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
J'ai une feuille Excel avec des données, rien de gros, 4 colonnes par 6
lignes. Cette plage porte le nom "Test". Si je fais un copier/collage
spécale dans Word, j'ai un message d'erreur suivant:
Impossible d'obtenir les données pour la liaison Excel. Sheet.8
Par contre, si je retire le nom de la plage et que je refais un
copier/collage spéciale, là ça fonctionne. Je prends une chance d'écrire
dans le groupe Excel, mais je ne comprends pas pourquoi le nom de la
plage vient bloquer un copier/coller.
Tout mes documents ont des noms de plage, alors que puis-je faire pour
contourner le problème?

Merci de votre aide

Marc

Daniel.C
Bonjour.
Quelle sorte de collage spécial fais-tu ?
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel
Malheureusement, n'importe qu'elle nom me renvoie la même erreur

Merci de m'aider
Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Peut-être que le mot "test" est réservé ? Essaies-en un autre.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
J'ai une feuille Excel avec des données, rien de gros, 4 colonnes par 6
lignes. Cette plage porte le nom "Test". Si je fais un copier/collage
spécale dans Word, j'ai un message d'erreur suivant:
Impossible d'obtenir les données pour la liaison Excel. Sheet.8
Par contre, si je retire le nom de la plage et que je refais un
copier/collage spéciale, là ça fonctionne. Je prends une chance d'écrire
dans le groupe Excel, mais je ne comprends pas pourquoi le nom de la
plage vient bloquer un copier/coller.
Tout mes documents ont des noms de plage, alors que puis-je faire pour
contourner le problème?

Merci de votre aide

Marc

marc
Bonjour Daniel
Je sélectionne la plage dans Excel
Je fais copier,
Dans mon document Word, Édition, Collage Spéciale, je coche Coller avec
liaison et en tant que: je choisis Feuille de Calcul Microsoft Office Excel
Objet.

Merci de ton aide, c'est très apprécié

Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Quelle sorte de collage spécial fais-tu ?
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel
Malheureusement, n'importe qu'elle nom me renvoie la même erreur

Merci de m'aider
Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Peut-être que le mot "test" est réservé ? Essaies-en un autre.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
J'ai une feuille Excel avec des données, rien de gros, 4 colonnes par 6
lignes. Cette plage porte le nom "Test". Si je fais un copier/collage
spécale dans Word, j'ai un message d'erreur suivant:
Impossible d'obtenir les données pour la liaison Excel. Sheet.8
Par contre, si je retire le nom de la plage et que je refais un
copier/collage spéciale, là ça fonctionne. Je prends une chance
d'écrire dans le groupe Excel, mais je ne comprends pas pourquoi le nom
de la plage vient bloquer un copier/coller.
Tout mes documents ont des noms de plage, alors que puis-je faire pour
contourner le problème?

Merci de votre aide

Marc

Daniel.C
Apparemment, c'est un problème lié à Office 2003 SP3; si tu lis l'anglais :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.word.application.errors/browse_thread/thread/a3b31dab5060d54a/1ca2d2978768f2e8?hl=fr&lnk=st&q=excel+%22word+%22+%22excel.sheet.8%22+%22named+range%22#1ca2d2978768f2e8
Je n'ai pas réussi à feire fonctionner le contournement indiqué, mais ils
annoncent un hotfix (au moins popur la version anglaise).
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel
Je sélectionne la plage dans Excel
Je fais copier,
Dans mon document Word, Édition, Collage Spéciale, je coche Coller avec
liaison et en tant que: je choisis Feuille de Calcul Microsoft Office
Excel Objet.

Merci de ton aide, c'est très apprécié

Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Quelle sorte de collage spécial fais-tu ?
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel
Malheureusement, n'importe qu'elle nom me renvoie la même erreur

Merci de m'aider
Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Peut-être que le mot "test" est réservé ? Essaies-en un autre.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
J'ai une feuille Excel avec des données, rien de gros, 4 colonnes par
6 lignes. Cette plage porte le nom "Test". Si je fais un
copier/collage spécale dans Word, j'ai un message d'erreur suivant:
Impossible d'obtenir les données pour la liaison Excel. Sheet.8
Par contre, si je retire le nom de la plage et que je refais un
copier/collage spéciale, là ça fonctionne. Je prends une chance
d'écrire dans le groupe Excel, mais je ne comprends pas pourquoi le
nom de la plage vient bloquer un copier/coller.
Tout mes documents ont des noms de plage, alors que puis-je faire pour
contourner le problème?

Merci de votre aide

Marc

marc
Merci Daniel
Je comprends mieux maintenant, mais tu vois, je suis encore su SP 2 et j,ai
le problème

C'est à voir.

Merci de ton aide

Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Apparemment, c'est un problème lié à Office 2003 SP3; si tu lis l'anglais
:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.word.application.errors/browse_thread/thread/a3b31dab5060d54a/1ca2d2978768f2e8?hl=fr&lnk=st&q=excel+%22word+%22+%22excel.sheet.8%22+%22named+range%22#1ca2d2978768f2e8
Je n'ai pas réussi à feire fonctionner le contournement indiqué, mais ils
annoncent un hotfix (au moins popur la version anglaise).
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel
Je sélectionne la plage dans Excel
Je fais copier,
Dans mon document Word, Édition, Collage Spéciale, je coche Coller avec
liaison et en tant que: je choisis Feuille de Calcul Microsoft Office
Excel Objet.

Merci de ton aide, c'est très apprécié

Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Quelle sorte de collage spécial fais-tu ?
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel
Malheureusement, n'importe qu'elle nom me renvoie la même erreur

Merci de m'aider
Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Peut-être que le mot "test" est réservé ? Essaies-en un autre.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
J'ai une feuille Excel avec des données, rien de gros, 4 colonnes par
6 lignes. Cette plage porte le nom "Test". Si je fais un
copier/collage spécale dans Word, j'ai un message d'erreur suivant:
Impossible d'obtenir les données pour la liaison Excel. Sheet.8
Par contre, si je retire le nom de la plage et que je refais un
copier/collage spéciale, là ça fonctionne. Je prends une chance
d'écrire dans le groupe Excel, mais je ne comprends pas pourquoi le
nom de la plage vient bloquer un copier/coller.
Tout mes documents ont des noms de plage, alors que puis-je faire
pour contourner le problème?

Merci de votre aide

Marc