Collage spéciale liste de lettres en chiffres

micka33270
Bonjour,
Voilà j'ai un projet informatique sur excell à rendre et je bloque dés la première question qui demande de copier un tableau venant de Word sur Excell, jusque là tout va bien sauf qu'il demande ", choisissez le format de collage approprié (collage spécial) de façon à obtenir des chiffres dans les cellules excel."
La première colonne est en fate une liste de lettre et la question demande je pense de transformer cette liste en une listre de chiffre plutôt avec collage spécial mais comment faire?
Merci d'avance, bonne journée.

FdeCourt
Salut,

Et si tu colles au format "texte" (sans les mises en pages) ?
Edition > Collage Special > Texte puis Ok

Cordialement,

F.