Collage (très) spécial

Le
Antho
Hello,

Je dois dans un document word, coller des nombres (et uniquement des
nombres) dans un tableau. J'aimerais que quand je colle un nombre, Word
s'occupe automatiquement de le multiplier par 1.3

(Dans Excel, je pense que cela est possible).

Exemple, je vais copier un nombre (ex: 10) d'un autre document et quand je
le colle dans la cellule de mon tableau sous Word, il se charge de le faire
multiplier par 1.3, soit un résultat de 13.

Autre sujet, j'aimerais que quand je colle, que ce soit du texte ou des
nombres, qu'il mette toujours tout en "Respecter la mise en forme de
destination" pour ne pas devoir chaque fois cliquer moi-même.

Merci beaucoup.
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1686664
Bonjour !

'Antho' nous a écrit ...
Dans Excel, je pense que cela est possible

Alors vous devez utiliser EXCEL !!!!!!!

C'est si facile de mixer Excel et Word : tout ce qui est calcul dans
Excel (feuille incorporée ou liée) et la mise en forme des tableaux,
la mise en page dans Word ! MS-Office est une suite /intégrée/ ...

Autre sujet, j'aimerais que quand je colle, que ce soit du texte ou des
nombres, qu'il mette toujours tout en "Respecter la mise en forme de
destination" pour ne pas devoir chaque fois cliquer moi-même.

Faites un raccourci-clavier sur Edition - collage spécial - sans mise en forme

Anacoluthe
« Ce n’est pas la colle qui fait le collage. »
- Max ERNST

Papy Bernard

De Anacoluthe

la mise en page dans Word ! MS-Office est une suite /intégrée/ ...

MS Office n'a RIEN d'un véritable intégré du style Framework (sous DOS).

--
A+
Papy Bernard

Anacoluthe
Le #1686483
Bonjour !

'Papy Bernard' nous a écrit ...
MS Office n'a RIEN d'un véritable intégré du style Framework (sous DOS).

Ah mais j'ai bien dit 'suite intégrée' pas un 'intégré'
reprenant la distinction qu'on peut comprendre par exemple là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9gr%C3%A9_bureautique
C'est drôle dans les exemples ils ont oublié Framework :-p
J'ai oublié aussi

Anacoluthe
« C'est intégration ou intégrisme »
- Jamel DEBBOUZE

Antho
Le #1702478
"Anacoluthe" news:
Bonjour !

'Antho' nous a écrit ...
[...]

"Collage par défaut" existe sous Word 2007, et sous Word 2003 aussi?

Circé
Le #1702475
Bonsoir,

Anacoluthe avait prétendu :
Bonjour !
.

[...]

Ah bon ?

Circé

Geo
Le #1702474

Faites un raccourci-clavier sur Edition - collage spécial - sans mise en forme

Suis preneur, j'ai trouvé pour deux étages, mais pas le troisième.

--
A+

Circé
Le #1702473
Geo vient de nous annoncer :

Faites un raccourci-clavier sur Edition - collage spécial - sans mise en
forme

Suis preneur, j'ai trouvé pour deux étages, mais pas le troisième.

Un ch'tite macro avec un PasteAndFormat ?.... ;)

Circé

Geo
Le #1702472

Geo vient de nous annoncer :

Faites un raccourci-clavier sur Edition - collage spécial - sans mise en forme

Suis preneur, j'ai trouvé pour deux étages, mais pas le troisième.

Un ch'tite macro avec un PasteAndFormat ?.... ;)

J'osais pas, je me disais que ça devait exister et que je ne savais pas
trouver.

--
A+

Circé
Le #1702471
Geo avait soumis l'idée :

Geo vient de nous annoncer :

[...]

J'osais pas le dire, mais le raccourci d'anacoluthe me laissait

perplexe... ;))

Circé

Anacoluthe
Le #1702455
Hello tous !

'Circé' nous a écrit ...
J'osais pas le dire, mais le raccourci d'anacoluthe me laissait
perplexe... ;))

Ce raccourci-clavier m'est tellement ancien (pour copier des pages web
entre autres) que j'en avais oublié que c'est effectivement
sur une mini-mini-macro de mon Normal.dot :

Sub CollerTexte()
On Error Resume Next
Selection.PasteSpecial DataType:=wdPasteText
End Sub

Mille excuses pour vous avoir fait chercher un tipeu ... ;-)

Anacoluthe
« Je suis ici pour être raccourci et non pour être allongé. »
- Alphonse Louis Dieudonné MARTAINVILLE (à la guillotine)