collage valeurs qui en oublie certaines

Le
AB
Bonjour à tous,
J'ai en B3 : F06015
J'ai en C3 :
C:Documents and SettingsHP_PropriétaireMes documentsE-CIPARCOURS
16-12-2007parcoursgestion_r17 Change
J'ai en D3 :
Ã&""&B3, ce qui me donne donc comme résultat :
C:Documents and SettingsHP_PropriétaireMes documentsE-CIPARCOURS
16-12-2007parcoursgestion_r17 ChangeF06015
Je copie D3, et je fais un collage spécial valeurs en E3.
J'obtiens :
C:Documents and SettingsHP_PropriétaireMes documentsE-CIPARCOURS
16-12-2007parcoursgestion_r17
Il manque la fin. Ca m'a l'air pourtant simpleQu'est-ce qui m'échappe ?
Merci de vos lumières
AB
Xavier powaga
Le #5140071
J'ai fait la manip et je n'ai pas de troncage
bizarre

"AB" u6%
[...]

Le #5140021
Merci Xavier,
J'ai oublié de préciser que j'étais sur Excel 2007. Est-ce ton cas également
?
AB

"Xavier powaga" 479c5b3d$0$10819$
[...]

Le #5139991
J'ai excel 2000
"AB"
[...]

Misange
Le #5139951
Salut André

Pas de pb chez moi (2007)
Essaie dans un nouveau classeur déjà pour vérifier.
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

"Misange"