Collateral damage....

Laszlo Lebrun
http://www.cjoint.com/15jn/EFbpvCV3f8v_rauchen_fugt4...jpg

Image originale de Frank Hammerschmitt, mon interpretation Photoshop.

Laszlo

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

GhostRaider
Le 01/06/2015 15:32, Laszlo Lebrun a écrit :

http://www.cjoint.com/15jn/EFbpvCV3f8v_rauchen_fugt4...jpg

Image originale de Frank Hammerschmitt, mon interpretation Photoshop.

Photo couleur tabac blond. Ambiance.
Richard Hachel
Le 01/06/2015 à 20:14, GhostRaider a écrit :
Le 01/06/2015 15:32, Laszlo Lebrun a écrit :

http://www.cjoint.com/15jn/EFbpvCV3f8v_rauchen_fugt4...jpg

Image originale de Frank Hammerschmitt, mon interpretation Photoshop.

Photo couleur tabac blond. Ambiance.

Ha ben, justement, je te cherchais, GhostRaider, je fais un petit sondage
pour ceux qui connaissent Nemo (ceux qui connaissent pas ne doivent pas
voter).

Ne répondez que si vous savez, comme chez Jean-Pierre Foucault.

Afin de ne pas fausser les réponses.

https://fr.surveymonkey.com/s/CS6KWS7

Merci de votre participation.

R.H.
victor.naytoayeur
Le vendredi 5 juin 2015 18:26:05 UTC+2, Richard Hachel a écrit :

Ne répondez que si vous savez, comme chez Jean-Pierre Foucault.

ouais, nemo c'est de la merde, je n'ai pas changé d'avis.....
et ton foucau, tu te le fout dans le cul......
Richard Hachel
Le 05/06/2015 à 21:43, a écrit :
[...]

Au fait, tu as insulté combien de personnes, toi, aujourd'hui?

T'as fait le compte?

Tu vas finir par te faire haïr de tous...

R.H.
victor.naytoayeur
Le vendredi 5 juin 2015 21:49:33 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 05/06/2015 à 21:43, a écrit :

> ouais, nemo c'est de la merde, je n'ai pas changé d'avis.....
> et ton foucau, tu te le fout dans le cul......

Au fait, tu as insulté combien de personnes, toi, aujourd'hui?

je démarre à peine, t'es le premier, t'as pas de bol !!!!

T'as fait le compte?

va faire tes comptes bancaire avant d'ouvrir ta gueule ......

Tu vas finir par te faire haïr de tous...

arrêtes de te la jouer gourou, le psychopathe "tout pour ma gueule" !!!!
Richard Hachel
Le 05/06/2015 à 21:43, a écrit :

> [...]

Au fait, tu as insulté combien de personnes, toi, aujourd'hui?

je démarre à peine, t'es le premier, t'as pas de bol !!!!

Ha bon, excuse-moi...

Je me retire sur la pointe des pieds...

R.H.