Colle en tas

LeLapin
Chouette ! La redif. Je vais enfin pouvoir me marrer un peu.

--
LeLapin

LeLapin
LeLapin se fendait de cette prose :

Chouette ! La redif. Je vais enfin pouvoir me marrer un peu.

Tiens, ça se passe forêt de Fontainebleau ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Chouette ! La redif. Je vais enfin pouvoir me marrer un peu.

Colle en tas, pas mal ça.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

Chouette ! La redif. Je vais enfin pouvoir me marrer un peu.

Colle en tas, ressemblerait plus à l'île de la tentation, non ?

Que je ne regarde pas, seulement des échos.

--
LeLapin

LeLapin

Chouette ! La redif. Je vais enfin pouvoir me marrer un peu.

Colle en tas, ressemblerait plus à l'île de la tentation, non ?

Non, Temptation Island je l'appelle Tends-tes-nichons Island.

Que je ne regarde pas, seulement des échos.

Echo !? Echo !?
Et l'écho répondit meeeeeeeeeeerdeuuuuuuu...

--
LeLapin