Colle en tas

53 réponses
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant
maud il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote
des jaunes mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de
les avoir sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh
ben dans le cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer
teheiura pour s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec
un peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la
vraie vie sociale un jour il faut payer ses dettes

10 réponses

Castagno
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant maud
il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des jaunes
mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les avoir
sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben dans le
cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura pour
s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie vie
sociale un jour il faut payer ses dettes

Forcément, si tu regardes cette connerie.
Je comprend mieux alors que ton cerveau ne soit plus disponible.

Tu parles correctement sinon ?
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Castagno a pensé très fort :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant maud
il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des jaunes
mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les avoir sauvés
alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben dans le cul lulu
on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura pour s'assurer une
victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie vie
sociale un jour il faut payer ses dettes

Forcément, si tu regardes cette connerie.

Bein oui, c'est l'autres tâche...

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fca74a1$0$6849$
Castagno a pensé très fort :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant
maud il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des
jaunes mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les
avoir sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben
dans le cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura
pour s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie
vie sociale un jour il faut payer ses dettes

Forcément, si tu regardes cette connerie.

Bein oui, c'est l'autres tâche...

Tu t'appelles machin truc muche toi ?
--
Castagno

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw

DeNt dE reBeLLe
Castagno a émis l'idée suivante :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fca74a1$0$6849$
Castagno a pensé très fort :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant
maud il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des
jaunes mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les
avoir sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben
dans le cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura
pour s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie
vie sociale un jour il faut payer ses dettes

Forcément, si tu regardes cette connerie.

Bein oui, c'est l'autres tâche...

Tu t'appelles machin truc muche toi ?

justement !! quiche mahut !!
bravo la castagne !!
je savais que tu n'étais pas aussi khon que tu en avais l'air
:')

--

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Julien
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant maud
il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des jaunes
mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les avoir
sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben dans le
cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura pour
s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie vie
sociale un jour il faut payer ses dettes

Le plus méritant de tous, celui qui a gagné le plus d'épreuves,, celui qui a
fait bouffer les plus les autres c'était bien le claude, celui que tu
détestes. Mais en France, on déteste tellement ceux qui sont meilleurs que
la moyenne...
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fca79bc$0$1722$
Castagno a émis l'idée suivante :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fca74a1$0$6849$
Castagno a pensé très fort :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour
sa gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a
voté pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça
va déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant
maud il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote
des jaunes mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de
les avoir sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh
ben dans le cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer
teheiura pour s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec
un peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la
vraie vie sociale un jour il faut payer ses dettes

Forcément, si tu regardes cette connerie.

Bein oui, c'est l'autres tâche...

Tu t'appelles machin truc muche toi ?

justement !! quiche mahut !!
bravo la castagne !!
je savais que tu n'étais pas aussi khon que tu en avais l'air
:')

J'en ai pas l'air, mais j'en ai la chanson..
--
Castagno

--

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw

Amar Ishwal nouveau Allah
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant maud
il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des jaunes
mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les avoir sauvés
alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben dans le cul lulu
on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura pour s'assurer une
victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie vie
sociale un jour il faut payer ses dettes

Forcément, si tu regardes cette connerie.
Je comprend mieux alors que ton cerveau ne soit plus disponible.

t'inquiète j'ai fait un résumé avec ce que j'ai lu sur le net je n'ai
jamais regardé cette merde mais j'aurais dû faire journaleux je le
concède

Tu parles correctement sinon ?

parfaitement et avec un léger accent qui paraît-il fait partie de ce
charme infini quoique indéfinissable qui fait si souvent mouiller les
culottes cotonneuses de nos belettes les plus appétissantes
Amar Ishwal nouveau Allah
Julien qu'est-ce t'as dit ceci :
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant maud
il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des jaunes
mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les avoir sauvés
alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben dans le cul lulu
on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura pour s'assurer une
victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie vie
sociale un jour il faut payer ses dettes

Le plus méritant de tous, celui qui a gagné le plus d'épreuves,, celui qui a
fait bouffer les plus les autres c'était bien le claude, celui que tu
détestes. Mais en France, on déteste tellement ceux qui sont meilleurs que la
moyenne...

si ça n'avait pas été lui les autres se seraient plus remué le trou du
cul pour aller à la pâche
ceci dit ta définition du mérite associé à la victoire des épreuves
adéquates puis au jugement de meilleur c'est juste de la grosse daube
des valeurs hyper bourgeoises réactionnaires au possible et mâtinées de
veilleries judéo-chrétiennes qui me font penser à travailler plus pour
gagner plus la célèbre formule qui a amené certains politiciens
récemment et ce n'est pas fini à lécher le cloaque marinien
le mérite sans éthique sans savoir se tenir sans se respecter et en ne
respectant pas les autres joueurs c'est de l'ultralibéralisme adapté à
un jeu pour crétins avides des 100K¤ parmi lesquels on trouve aussi des
pauvres pitoyables dont on utilise honteusement les rêves de gain
financier comme dans on achève bien les chevaux......................
Castagno
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqe0f5$52b$
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant
maud il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des
jaunes mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les
avoir sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben
dans le cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura
pour s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie
vie sociale un jour il faut payer ses dettes

Tu parles correctement sinon ?

parfaitement

Bon, il y a encore un léger espoir alors.
Une partie gauche de ton cerveau est toujours fonctionnelle.
--
Castagno

Amar Ishwal nouveau Allah
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqe0f5$52b$
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant
maud il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote des
jaunes mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de les
avoir sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh ben
dans le cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer teheiura
pour s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec un
peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la vraie
vie sociale un jour il faut payer ses dettes

Tu parles correctement sinon ?

parfaitement

Bon, il y a encore un léger espoir alors.
Une partie gauche de ton cerveau est toujours fonctionnelle.

c'est plus la droite qui écrit ici